Invité Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 Bonjour,Mes excuses auprès de Laurence pour ce message à propos d'une location.J'ai loué à Montréal, à 5 minutes à pied du métro Mont Royal et du métro sherbrooke un studio pour trois mois, Avril, Mai, Juin.Hors j'ai trouvé un logement définitif à partir du 1er juin.Je cherche donc quelqu'un qui serait interressé à louer le studio que j'occupe pour le mois de juin.Il ne s'agit pas d'une sous location, contactez moi et je vous met en contact avec la propriétaire des lieuxC'est un studio meublé bien agencé, bien placé, calme et qui m'a été très utile à mon installation.Téléphone, TV, cuisinière, frigo, électricité, eau chaude sont compris. Laverie à 50 mètresSi vous êtes interressé contactez moi par PM ou laissez un message dans ce filMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 je précise parce que j'ai dit studio: la cuisine et la salle de bain sont séparées de la pièce principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 le prix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2004 J'ajoute qu'il est super bien situé pour un premier pied à terre, dans un quartier super sympa et animé, très proche du centre, avec tout sous la main en plus des transports.n'ourson, oublie pas mon chèque hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 par respect pour le propriétaire et à sa demande, je donne ces infos en privé.je t'écris un PM Stade_tlse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Share Posté(e) 15 mai 2004 Et le propriétaire actuel accepte les ours, c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Share Posté(e) 16 mai 2004 Bonjour,Mes excuses auprès de Laurence pour ce message à propos d'une location.J'ai loué à Montréal, à 5 minutes à pied du métro Mont Royal et du métro sherbrooke un studio pour trois mois, Avril, Mai, Juin.Hors j'ai trouvé un logement définitif à partir du 1er juin.Je cherche donc quelqu'un qui serait interressé à louer le studio que j'occupe pour le mois de juin.Il ne s'agit pas d'une sous location, contactez moi et je vous met en contact avec la propriétaire des lieuxC'est un studio meublé bien agencé, bien placé, calme et qui m'a été très utile à mon installation.Téléphone, TV, cuisinière, frigo, électricité, eau chaude sont compris. Laverie à 50 mètresSi vous êtes interressé contactez moi par PM ou laissez un message dans ce filMerci salut trés interessé par votre méssage j'ai l'honneur de vous collaborer si c'est possible me contacter.je fait le départ mi juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Share Posté(e) 16 mai 2004 bonjour Imzil2004,malheureusement, l'appartement n'est libre qu'en juin comme je le précise dans mon premier messageMerci de ton offre et bonne chance pour ton arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 J'ajoute qu'il est super bien situé pour un premier pied à terre, dans un quartier super sympa et animé, très proche du centre, avec tout sous la main en plus des transports. On voit que tu y as déjà pris plusieurs apéros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2004 Même pas lolll mais je connais le quartier et l'immeuble. Pour cela que je n'ai pas évoqué l'intèrieur. C'est vrai ça d'ailleurs, ai même po bu l'apéro dedans ! un scandaleeeeeee! héhéhéPo grave, irais squatter chez toi l'ami dudus. T'apprendras à trop la ramener tiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Po grave, irais squatter chez toi l'ami dudus. T'apprendras à trop la ramener tiens !! Fait chi.... Aurait mieux fait de me taire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2004 trop tardddddd !! gnark gnark gnark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Po grave, irais squatter chez toi l'ami dudus. Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2004 hé ho! toi maintenant tu rentres aussi dans la catégorie "je paye l'apéro à PoM dans mon nouvel appart" donc pas de squattage dans mes troquets, enfin chez dudus voulais dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Bon ben va falloir que j'emmène quelques bouteilles de Génépi et de Pastis en plus avec ma cave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 hé ho! toi maintenant tu rentres aussi dans la catégorie "je paye l'apéro à PoM dans mon nouvel appart"Pour te payer l'apéro, il faut que je réunisse le conseil d'administration mdr, et qu'on vote à la majorité absolue.Autant de dire que c'est pas gagné ! Mais chez Dudus, ça m'va bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Bon ben va falloir que j'emmène quelques bouteilles de GénépiMerci mon Dudussounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 No problem for me, come on... Plus on est de fous, plus on rit...Par contre patinette obligatoire, c'est pour pas rayer le parquet! Dudus...qui ne sait pas encore où il sera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2004 Ben le conseil, en ai une partie dans ma poche! pour une autre partie, feraient bien de voter pour aussi si veulent pas finir en mouffle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Par contre patinette obligatoire, c'est pour pas rayer le parquet!Patinette ou trotinette ? Ben le conseil, en ai une partie dans ma poche! pour une autre partie, feraient bien de voter pour aussi si veulent pas finir en mouffle! Arrête de corrompre mon coloc toi grrrrrr, ça va pas non mais HO !J'ai rêvé toute ma vie de finir en mouffle, coooooooooolllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés