omfreestyle Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 salut tt mnd !! je suis a l'attente interminable de la e-brune depuit 3 mois mais rien de rien .j'ai passer la VM le 18/07/2011 a ce jour rien recu de la part de CIC je veux juste savoir s'il ya quel qu'un qui a passer la visite medicale dans la meme date que moi et qui a bien recu sa brune dans la semaine precidente ou cette semaine !!! merci pour vos repences!!! Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 normalement les delais max sont de 3 mois environs d'apres un fil de charlys sur le forum , mais vous avez un numéro de dossier avez vous vu votre état sur le site d'immigration canada cyber client ?? votre adresse postale est elle fiable ? en faite plein de parametre entre en jeu !.rapprochez vous d'eux et bonne chance! ps tenez nous au courrant. Citer
omfreestyle Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) 17 octobre 2011 normalement les delais max sont de 3 mois environs d'apres un fil de charlys sur le forum , mais vous avez un numéro de dossier avez vous vu votre état sur le site d'immigration canada cyber client ?? votre adresse postale est elle fiable ? en faite plein de parametre entre en jeu !.rapprochez vous d'eux et bonne chance! ps tenez nous au courrant. sur le site de l'immigration canada mon dossier est en cours "resultat medicaux recu" et rien d'autre j'ai envoyer un e mail il y a 10 jours il m'on dit que mon dossier est en" enquete des enticedents" et que je doit me patienter !!! Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 ca ne saurai tarder patience vous allez recevoir votre brune!.en tout cas c'est le cas de beaucoup de formiste ou le statut sur cyberclient ressemble au votre!. bonne chance. Citer
Messages recommandés