clemence19 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 bonjour, voila mon copain à fait un diplôme de conducteur de travaux,mais il voulait savoir si au Québec il y' aurait des débouchées dans ce métier ou si tout simplement il existe ce type de métier la bas. merci de votre réponse ou si vous connaissez des sites qui pourrait nous aidés merci beaucoup!!!! Citer
patrice001 Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 je connais pas ce terme ici.. Pourrais décrire un peu les fonction de l'emplois ? Citer
vinco411 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 je connais pas ce terme ici.. Pourrais décrire un peu les fonction de l'emplois ? Bonjour, Il semble qu'en effet ce terme n'ait pas d'équivalent au Québec. Voici donc la définition wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conducteur_de_travaux D'après mes recherches, cela pourrait s'apparenter au poste de chargé de projet / directeur de projet, en fonction de l'expérience. De mon coté j'ai interrogé l'Ordre des Technologues Professionnels du Québec pour savoir si c'est eux qui régissent ce type de profession et s'ils ont des infos à me donner. J'attends leur réponse. Si quelqu'un a d'autres éléments, je suis preneur ! Citer
Messages recommandés