Habitués hichem14 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 salut a tous surout les Algériens j'arriverais a Montréal la fin du mois inchaallah - est-ce qu'il y a un Algérien qui venait amONTR2AL LA FIN DU MOIS d'Octobre pour y aller ensemble Citer
jason182 Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Salut mon frère, Je suis algérien mais je réside en France je viens de passer la visite Médicale et je crois dans 2 mois Max j'aurais mon visa. Je pense arriver à Montréal début janvier. je te souhaite bon courage pour ton installation. Tiens moi au courant. Bonne chance Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Salut mon frère, Je suis algérien mais je réside en France je viens de passer la visite Médicale et je crois dans 2 mois Max j'aurais mon visa. Je pense arriver à Montréal début janvier. je te souhaite bon courage pour ton installation. Tiens moi au courant. Bonne chance salut donner mois votre E-mail et Skype pour reston en contact E-mail : [email protected] Skype : XXXXXXXXXX Modifié 23 octobre 2011 par Pettigrew Coordonnées personnelles Citer
Habitués Afromento Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Il faut savoir que si vous donner votre email ou autre adresse, vous risquez de recevoir des spams ou des publicités intempestives dans votre boite, donc il est préférable d'éviter de donner votre adresse comme ça sur le forum... un MP suffirait pour le faire, et je vois que la modération a eu la gentillesse de rectifier votre erreur. Merci la modo Citer
belkamil35 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Salam mes frères... Je suis un étudiant algérien résident en france, j'aimerai faire mes démarches pour immigrer au canada... mon souci c que mon titre de séjour est bientot expiré... Je me demandais si klk1 de vous peut me renseigner si je peux quand meme faire mes démarches... il me reste 2 mois de validité et je peux pas le renouveler.. Aide! SVP Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Salam mes frères... Je suis un étudiant algérien résident en france, j'aimerai faire mes démarches pour immigrer au canada... mon souci c que mon titre de séjour est bientot expiré... Je me demandais si klk1 de vous peut me renseigner si je peux quand meme faire mes démarches... il me reste 2 mois de validité et je peux pas le renouveler.. Aide! SVP Bonjour Deux mois c'est très peu surtout si vous n'avez pas un diplôme prioritaire un conseil essaye de renouveler votre titre, car si vous rentrez en Algérie votre dossier sera transféré à la section du Maghreb et le traitement des dossiers là bas prend prend des années Citer
belkamil35 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Salam mes frères... Je suis un étudiant algérien résident en france, j'aimerai faire mes démarches pour immigrer au canada... mon souci c que mon titre de séjour est bientot expiré... Je me demandais si klk1 de vous peut me renseigner si je peux quand meme faire mes démarches... il me reste 2 mois de validité et je peux pas le renouveler.. Aide! SVP Bonjour Deux mois c'est très peu surtout si vous n'avez pas un diplôme prioritaire un conseil essaye de renouveler votre titre, car si vous rentrez en Algérie votre dossier sera transféré à la section du Maghreb et le traitement des dossiers là bas prend prend des années C'est justement ça qui m'inquiète!! mais je ne sais pas si je commence mes démarches ici, est ce que j'aurai peut etre un délais moindres en algérie??! Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Salam mes frères... Je suis un étudiant algérien résident en france, j'aimerai faire mes démarches pour immigrer au canada... mon souci c que mon titre de séjour est bientot expiré... Je me demandais si klk1 de vous peut me renseigner si je peux quand meme faire mes démarches... il me reste 2 mois de validité et je peux pas le renouveler.. Aide! SVP Bonjour Deux mois c'est très peu surtout si vous n'avez pas un diplôme prioritaire un conseil essaye de renouveler votre titre, car si vous rentrez en Algérie votre dossier sera transféré à la section du Maghreb et le traitement des dossiers là bas prend prend des années C'est justement ça qui m'inquiète!! mais je ne sais pas si je commence mes démarches ici, est ce que j'aurai peut etre un délais moindres en algérie??! si votre dossier sera transféré à la section Maghreb je crois que votre dossier sera traiter comme celui des gens du Maghreb mais bien sure dépose le à paris c'est mieux Citer
belkamil35 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Salam mes frères... Je suis un étudiant algérien résident en france, j'aimerai faire mes démarches pour immigrer au canada... mon souci c que mon titre de séjour est bientot expiré... Je me demandais si klk1 de vous peut me renseigner si je peux quand meme faire mes démarches... il me reste 2 mois de validité et je peux pas le renouveler.. Aide! SVP Bonjour Deux mois c'est très peu surtout si vous n'avez pas un diplôme prioritaire un conseil essaye de renouveler votre titre, car si vous rentrez en Algérie votre dossier sera transféré à la section du Maghreb et le traitement des dossiers là bas prend prend des années C'est justement ça qui m'inquiète!! mais je ne sais pas si je commence mes démarches ici, est ce que j'aurai peut etre un délais moindres en algérie??! si votre dossier sera transféré à la section Maghreb je crois que votre dossier sera traiter comme celui des gens du Maghreb mais bien sure dépose le à paris c'est mieux merci bien ma soeur!! c'est gentil de votre part!! je vous tiens au courant de la situation! merci Salam mes frères... Je suis un étudiant algérien résident en france, j'aimerai faire mes démarches pour immigrer au canada... mon souci c que mon titre de séjour est bientot expiré... Je me demandais si klk1 de vous peut me renseigner si je peux quand meme faire mes démarches... il me reste 2 mois de validité et je peux pas le renouveler.. Aide! SVP Bonjour Deux mois c'est très peu surtout si vous n'avez pas un diplôme prioritaire un conseil essaye de renouveler votre titre, car si vous rentrez en Algérie votre dossier sera transféré à la section du Maghreb et le traitement des dossiers là bas prend prend des années C'est justement ça qui m'inquiète!! mais je ne sais pas si je commence mes démarches ici, est ce que j'aurai peut etre un délais moindres en algérie??! si votre dossier sera transféré à la section Maghreb je crois que votre dossier sera traiter comme celui des gens du Maghreb mais bien sure dépose le à paris c'est mieux merci bien ma soeur!! c'est gentil de votre part!! je vous tiens au courant de la situation! merci en fait!! si je reste ici en noir?!! mon dossier peut-il etre traité?? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Salam mes frères... Je suis un étudiant algérien résident en france, j'aimerai faire mes démarches pour immigrer au canada... mon souci c que mon titre de séjour est bientot expiré... Je me demandais si klk1 de vous peut me renseigner si je peux quand meme faire mes démarches... il me reste 2 mois de validité et je peux pas le renouveler.. Aide! SVP Bonjour Deux mois c'est très peu surtout si vous n'avez pas un diplôme prioritaire un conseil essaye de renouveler votre titre, car si vous rentrez en Algérie votre dossier sera transféré à la section du Maghreb et le traitement des dossiers là bas prend prend des années C'est justement ça qui m'inquiète!! mais je ne sais pas si je commence mes démarches ici, est ce que j'aurai peut etre un délais moindres en algérie??! si votre dossier sera transféré à la section Maghreb je crois que votre dossier sera traiter comme celui des gens du Maghreb mais bien sure dépose le à paris c'est mieux merci bien ma soeur!! c'est gentil de votre part!! je vous tiens au courant de la situation! merci Salam mes frères... Je suis un étudiant algérien résident en france, j'aimerai faire mes démarches pour immigrer au canada... mon souci c que mon titre de séjour est bientot expiré... Je me demandais si klk1 de vous peut me renseigner si je peux quand meme faire mes démarches... il me reste 2 mois de validité et je peux pas le renouveler.. Aide! SVP Bonjour Deux mois c'est très peu surtout si vous n'avez pas un diplôme prioritaire un conseil essaye de renouveler votre titre, car si vous rentrez en Algérie votre dossier sera transféré à la section du Maghreb et le traitement des dossiers là bas prend prend des années C'est justement ça qui m'inquiète!! mais je ne sais pas si je commence mes démarches ici, est ce que j'aurai peut etre un délais moindres en algérie??! si votre dossier sera transféré à la section Maghreb je crois que votre dossier sera traiter comme celui des gens du Maghreb mais bien sure dépose le à paris c'est mieux merci bien ma soeur!! c'est gentil de votre part!! je vous tiens au courant de la situation! merci en fait!! si je reste ici en noir?!! mon dossier peut-il etre traité?? non ils vont vous demander votre nouveau titre de séjour, bon courage et bonne chance Citer
Messages recommandés