Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 salam à tous,je viens de découvrir ce forum, je trouve cela intéressant que des personnes puisse partager leur experience en tt les cas je souhaite bonne chance à tout le monde.Me concernant, je suis mariée est mon mari est aux states, donc c'est tout un tralala pour le rejoindre mais là dieu merci, j'en suis aux dernières démarches, mais faut dire que plus ça approche plus on commence à en avoir vraiment marre mais bon...J'ai rempli ( et lui aussi d'ailleurs) tout les papiers nécessaires et là je suis en attente qu'on m'envoie les documents pour faire la visite médicale puis inchallah l'interview avec le consule.Ce que je voudrais savoir c'est ils mettent combien de temps entre la visite médicale et l'interview? et aussi en koi conssiste exactement la visite médicale? quel genre de tests et tout...je souhaite bonne courage à tt le mondeet surtout beaucoup de patience, croyez moi il en faut...salam Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 bonjourla visite medicale est tres simple:le medecin va remplire et signer avec toi un formulaire avec ta photos'il aucune maladie apparente ;aucun problemes; puis tu doit faire une radio du thorax pour chercher si tu la tuberculose finalement du doit faire une analyse du sang pour verifier le sida ,diabete;syphylis....bonne chance pour tout le reste et donne moi de tes nouvelles.....a votre service..... Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 salam soumya,merci pour ta réponse, je suis toujours en attente rien de nouveau :-( Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 bonjour c'est encore moi;j'ai oublié de te preciser quand tu va recevoir la lettre de rendez vous pour ton interview au consulat ;il yaura les adresses des medecins avec qui l'ambassade a une convention.important :si tu a des enfants n'oublie pas leurs carnets de vaccination; toi meme tu va faire des rappels de vaccinsP.S .j'ai une copie du dossier medical contacte moi par message personnel pour que je puisse te l'envoyera votre service BINT BLADI...... Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 salam,merci pour ta réponse, pour ton info je n ai pas de gosses pour le moment mais ça va venir ;-) , je fais comment pour te contacter? enfin je veux dire c'est koi ton mail?merci bcp Citer
Messages recommandés