Aller au contenu

Destination Canada


vané

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si il y a le salon de l'emploi à Toulouse en 2012 (destination Canada) ??? :wink:

Je regarde sur le net et je n'arrive pa à voir de dates :blush2::huh2:

Je sais que chaque année il y en a un sur Bordeaux et Toulouse, mais impossible de voir quand lol !!!!!!!!!!

Merci pour vos réponses :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

?????

Bon ben je crois que personne ne peux m'aider !!!!!!!!!!!!

Allez SVP !!! quelqu'un dois bien la savoir cette date.

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien si tu n'as pas trouvé sur internet, je ne vois pas comment on pourrait t'aider!

On n'est pas connecté à la délégation québécoise!

Par contre, tu peux peut-être les contacter directement... ils le sauront peut-être!Au temps pour moi, je viens d'aller voir sur le site : http://www.destinati...g=frDestination Canada 2011 - Forum emploi est présenté par l'Ambassade du Canada en France avec les services publics de l'emploi et de la mobilité internationale : Pôle emploi international en France, le FOREM, BIJOB (ACTIRIS), le VDAB en Belgique. Contactes conc les différents organismes qui présentent ce salon!

Modifié par may_line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien si tu n'as pas trouvé sur internet, je ne vois pas comment on pourrait t'aider!

On n'est pas connecté à la délégation québécoise!

Par contre, tu peux peut-être les contacter directement... ils le sauront peut-être!Au temps pour moi, je viens d'aller voir sur le site : http://www.destinati...g=frDestination Canada 2011 - Forum emploi est présenté par l'Ambassade du Canada en France avec les services publics de l'emploi et de la mobilité internationale : Pôle emploi international en France, le FOREM, BIJOB (ACTIRIS), le VDAB en Belgique. Contactes conc les différents organismes qui présentent ce salon!

Bon, ben ça va !!!! :ph34r2::cool: je me disais juste que je n'avais peut être pas chercher où il fallait et que peut être une personne pourrait m'aiguiller car je tourne en rond sur les même sites et je ne trouve pas :wacko2: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La société pour laquelle je bosse (service conseil en informatique et TI) sera presente a destination Canada.

J'ai juste entendu parlé de 2 jours Paris et 1 jour Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Egedan, les jour pour Paris et Bruxelle sont pour 2011, en fait ce que je voudrais savoir c pour 2012 !! mais en fait, il faut que j'attende le début de l'année, tant pis, mon impatience me fera défaut un jour !!!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est souvent en milieu de mois. Genre 2 ou 3eme jeudi/vendredi. Pour 2009 de mémoire c'était vers le 19 nov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Egedan !!! :thumbsup:

Je vais guetter ça !!

Bon Week end :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

alors avez-vous des dates concernant cela????

pour ma part, je n'est rien trouvé pour 2012 dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, les seules dates que j ai, c pour Paris et Bruxelles.

Va voir sur le site de l immigration.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement