Habitués paltrow Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 Ca j'ensuis bien conscient de toutes vos remarques et mon idealisme reste mesure. Mon immigration je la prepare depuis des annees. Sinon je ne suis pas alle encore au quebec mais en alberta a calgary ou j'ai pu travailler quelques mois. Donc oui le quebec me sera une decouverte mais je suis confiant sur mon immigration Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Ca j'ensuis bien conscient de toutes vos remarques et mon idealisme reste mesure. Mon immigration je la prepare depuis des annees. Sinon je ne suis pas alle encore au quebec mais en alberta a calgary ou j'ai pu travailler quelques mois. Donc oui le quebec me sera une decouverte mais je suis confiant sur mon immigration Ah mais vous avez déjà un bon pas de fait puisque vous êtes au Canada. Bonne continuation ! Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 mes enfants qui je les pas vue depuis 2009 Citer
satouchou Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 je suis Noir je n'aurai jamais ma place en France diokyna et will972 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués djjeff Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 ce qui me pousse a partir de la France ... plein de chose difficulté d'achat d'un bien immobilier le salaire la mentalité des gens l’éducation de mon fils et futur enfants ... Citer
rockandfood Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Je veux rejoindre la femme que j'aime ! J'ai toujours été attirée par le Québec : la nature, l'ouverture d'esprit des québécois Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Posté(e) 18 juin 2012 Assurer un meilleur avenir pour mon bébé ! Par ici, "ne pas réussir" est plus évident que de "réussir" ! Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 21 juin 2012 Habitués Posté(e) 21 juin 2012 Loin de la politique, de ce gens qui veulent pas ta réussite, loin de cette mentalité de merde, pratiqué toute les activité sportive sans payé un max, pas besoin bac+8 puor decroché à peine 1700 euro, une vrais qualité de vie, des gens chaleureux et joyeux! on te parle sans préjugés, tu passe des entretiens avec un grand sourire et si tu compte les quitté on te propose une augmentation du salaire, quand tu paye l'univeristé, on recupere ce que t'as payé pour le déduire des impots (je me base de mon experience à Montréal) Vive le canada will972 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés