Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'essaie de joindre le SIQ Maghreb par tél mais ça marche pas , ils disent qu'ils sont dans l'impossibilité de répondre aux appels, et ce , depuis une semaine.

quelqu'un a une autre solution ? car moi j'ai appelé au numéro de tél que j'ai trouvé sur leur site.

Merci :)

• Habitués
Posté(e)

normalement on peut les joindre, j'ai fait ça maintes reprises ça fait un bon moment, sauf que des fois ils sont occupés à répondre à d'autres appels voila

• Habitués
Posté(e)

Merci j'ai finalement réussi à les joindre ce matin ..

Salut l'ami. quel numéro t'as appelé.

Posté(e)

Merci j'ai finalement réussi à les joindre ce matin ..

Salut l'ami. quel numéro t'as appelé.

5148735760 ( option joindre un agent ) faut tenir compte du décalage horaire et appelé pendant l'heure d'ouverture des bureaux

• Habitués
Posté(e)

j'ai essaye dappeller le biq de montreal en vain.la boite vocale dit que les agents d'immigration ne sont pas joignable. A quelle heure faut il appeller à Montréal??

merci

Posté(e)

d'après mon expérience personnelle, il y a effectivement des jours où c'est impossible de joindre les agents ( surtout les mercredis je pense) , moi j'ai essayé d'appeler hier dans la matinée vers 10h et on m'a répondu. donc faut réessayé demain peut être ça vas marcher ...bonne chance

• Habitués
Posté(e)

N° DE TEL 0015148765760 Tu peux aussi envoyer une lettre par télécopieur 00 514 964 9221 tu auras une réponse au bout d'une semaine sur ton e-mail Attention au fuseau horaire le mieux c'est d’appeler au environ de 14h heure local...

• 1 year later...
  • Habitués
Posté(e)

j'ai essaye dappeller le biq de montreal en vain.la boite vocale dit que les agents d'immigration ne sont pas joignable. A quelle heure faut il appeller à Montréal??

merci

je vien juste d'appeller le siq au telephone et jai disscuter avec une jeune femme tres gentille il est 16h27 ici a alger , la disscution a durée 10 min
  • Habitués
Posté(e)

ah ah ah oui cela arrive souvent quand on essaie d,appeler le gvt! Il faut s'armer de patience! D'habitude j'essaie vers 08h30 l'ouverture des bureaux.

• Habitués
Posté(e)

en outre le numero affiché par addi68 je les joins facilement sur ce numero aussi c le 0015148649191