Habitués Amirouche Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour a tous, voila j'ai des diplômes en comptabilité, ça fais presque 01 mois que j'ai déposer mon accusé de réception, j'ai trouvé une pub au journal a propos d'une formation en comptabilité d'une année et a la fin d'un DEP EN COMPTABILITÉ québecois de la commission scolaire MARGUERITE BOURGEOYS, dans le tableau de synthèse des domaines ce diplôme obtient 12 points et donc prioritaire. Comme cette formation coute 250 000,00DA j'aimerai savoir a la fin de ma formation et que j’envoie mon diplôme est ce que mon expérience de 5 ans dans le la compta est calculé et donc mon dossier sera prioritaire? 2- Est ce que ça m'aidera a trouvé un emplois plus rapidement une fois arrivé au Québec? merci de répondre, je dois confirmé mon inscription ? bon courage a tous Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Personne n'a de réponse ? Citer
Habitués soussou2 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour a tous, voila j'ai des diplômes en comptabilité, ça fais presque 01 mois que j'ai déposer mon accusé de réception, j'ai trouvé une pub au journal a propos d'une formation en comptabilité d'une année et a la fin d'un DEP EN COMPTABILITÉ québecois de la commission scolaire MARGUERITE BOURGEOYS, dans le tableau de synthèse des domaines ce diplôme obtient 12 points et donc prioritaire. Comme cette formation coute 250 000,00DA j'aimerai savoir a la fin de ma formation et que j’envoie mon diplôme est ce que mon expérience de 5 ans dans le la compta est calculé et donc mon dossier sera prioritaire? 2- Est ce que ça m'aidera a trouvé un emplois plus rapidement une fois arrivé au Québec? merci de répondre, je dois confirmé mon inscription ? bon courage a tous bonjour, 1-oui vos 5ans d'expérience vont être calculer mais si votre dossier vas être prioritaire ca je le c pas ( a vérifier) 2- INCHALLAH oui bon courage Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Merci Soussou, ça remonte le moral bon courage a vous Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour a tous, voila j'ai des diplômes en comptabilité, ça fais presque 01 mois que j'ai déposer mon accusé de réception, j'ai trouvé une pub au journal a propos d'une formation en comptabilité d'une année et a la fin d'un DEP EN COMPTABILITÉ québecois de la commission scolaire MARGUERITE BOURGEOYS, dans le tableau de synthèse des domaines ce diplôme obtient 12 points et donc prioritaire. Comme cette formation coute 250 000,00DA j'aimerai savoir a la fin de ma formation et que j’envoie mon diplôme est ce que mon expérience de 5 ans dans le la compta est calculé et donc mon dossier sera prioritaire? 2- Est ce que ça m'aidera a trouvé un emplois plus rapidement une fois arrivé au Québec? merci de répondre, je dois confirmé mon inscription ? bon courage a tous Un dep comptabilité c'est comme un bep comptabilité en gros tu ne seras pas comptable, loin de là les seuls postes que tu pourrais obtenir ce sont des postes de secrétaire dans les bureau de comptable. En gros ca vaut presque que rien comme formation. Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Tline250 merci oui je suis conscient du niveau de la formation, je monterai mes compétences le jour ou je serai au Québec incha Allah, c'est juste une méthode pour comprendre la gestion du Québec vue que c'est pas la même et de trouvé un poste d'emploi rapidement ne pas trainer a faire des équivalences des modules que j'ai pas passer en Algérie; Et après évoluer doucement. Mon dossier ne trainera pas 4 ans mais 2 ans un an pour la formation et l'autre en attente. merci Citer
Messages recommandés