Habitués ramazon Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 bonjour; j'ai lu quelques part dans le forum que l'année universitaire commence début septembre et fini fin avril. ma question est est ce que c'est possible de commencer des études début janvier,car nous arriverons a montréal (moi,ma femme et mon bébé) en tant que résidents permanents fin octobre 2011 et ma femme compte faire des études,est ce qu'elle doit attendre septembre 2011 ou est ce que c'est possible de commencer en janvier ? merci pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 C'est possible de commencer des études en janvier pour la session d'hiver, à condition de déposer une demande d'admission au plus tard le 1er novembre et d'obtenir une offre d'admission. Il faut aussi vérifier si le programme qu'elle souhaite suivre offre la possibilité de s'inscrire à la session d'hiver. Bon courage. Citer
Messages recommandés