Aller au contenu

2e parrainage bvc maroc


irlish

Messages recommandés

  • Habitués

AUtre conseil:

À l'entrevue, évite de dire que tu ne veux pas vivre au maroc en cas de 2e refus. Les agents prennent ça comme un manque d'engagement même si toi tu as plein de raisons de ne pas le vouloir... Montre plutôt que ton mari est prêt à te prendre en charge et que ça ne lui pose aucun problème ... Je ne sais pas les répercussions sur ton fils, mais c'est l'intention qui compte.

Quand mon mari s'est fait refuser, nous savions ce que nous voulions faire après que nous aurions épuisé toutes les possibilités. Mon mari m'a dit que je n'aurais même pas besoin de travailler si jamais je devais repartir au maroc, que je n'avais pas de souci à me faire de ce côté-là ... Bien sûr, lui il a un travail et un toit. :)

Mais peu importe ce que tu comptes faire, à la fin, le plus important c'est d'avoir des projets clairs.

Sache aussi qu'au maroc, on vit bien. On ne crève pas de faim quand on sait se débrouiller. Mais comme jt'ai dti avant, si pour ton fils ça pose problème alors je comprendrai que tu choisisses une autre option.

Voilà. C'est tout ce que j'avais envie d'ajouter me concernant.

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

cherrybee

les agents d'immigration sont des professionels dans leur domaine

et ils ont droit à l'erreur :)

nous dans la santé des fois on fait des erreurs! ca porte sur la santé des gens

il s'agit des professionnels et oups... des graves erreurs se produisent tt même

que veux tu personne n'est parfait...

Si ma famille me déconseillerait de parrainer mon mari je le ferais

je sais bien que je dois les écouter car ils sont sages

si tu ne comprends pas pourquoi je ne cherche pas à tout prix à devenir citoyenne :)

j'ai des nouvelles pour toi ... malheureux mais c'est le dernier de mes soucis d'avoir le droit de voter et tous les autres droits je les ai :)

(si j'aurais tt de suite demandÉ la citoyennetté il y en aurait des mauvaises langues qui parleraient dans l'autre sens .. ah voilà dès qu'elle a pu la demande elle L'A fait) mais je ne prends pas en considération ce type des personnes car elles ne sont pas bénéfiques mais nuisibles d'habitude

pourquoi je vais faire venir mon mari ici? parce que pour le moment

j'habite encore ici et je veux qu'il y soit avec moi

je crois qu'on se tiens pas avec le même monde parce que je ne connais aucun immigrant sur l'aide sociale et bien de canadiens par contre

marocana excuse moi j'avais pas lu pour les jurisprudences je vais aller voir merci :)

merci la gamine pour tes commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui marocana j'ai repondu non

à la question si je peux aller vivre au maroc

mon enfant je ne l'ai pas fait tt seule et le père ne voudra jamais qu'il parte

je respecte ca

j'ai parcontre dit que je pouvais aller la bas en vacances

tel que je l'ai déjà fait dans le passé que je ne comptais pas aller habiter la bas

mon mari aussi il va travailler la bas

je sais qu'il ne crevera pas de faim

il va commencer par aller dans sa famille et après se trouver un logement

je compte tt même lui envoyer de l'argent chaque mois

de toutes facons depuis qu'il est avec moi c'est moi qui subviens à ses besoins

car il n'avait pas le droit au permis de travail

et puis s'il reviens et il me quitte comme cherrybee le sohuaite tant

ben j'aurais pas de misère à continuer de le faire vivre

jamais mais jamais

par principe personnel je ne le laisserais ni lui

ni un de mes enfants

prendre l'aide sociale

je compte faire n'importe quoi pour éviter des bétisses pareilles :)

c'est vraiment pas bien pour ceux qui ont profité comme ca

au mexique NOUS n'AVons pas d'aide sociale

nous sommes habitués de travailler

pareil comme tu comptes pour le maroc

je sais que les gens sont débrouillards

il s'agit d'un magnifique pays

on vit bien on mange bien

c'est propre et sécuritaire et j'ai hâte d'y retourner :)

mais avant de rencontrer mon mari

je me suis dit que j pouvais peut être aller prendre ma RETRAITE LA BAS :)

c'est tellement beau et j'ai eu un séjour très paisible et agréable

avec des gens très polis et chaleureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:smile:

cherrybee

les agents d'immigration sont des professionnels dans leur domaine

et ils ont droit à l'erreur :smile:

nous dans la santé des fois on fait des erreurs! Ça porte sur la santé des gens

il s'agit des professionnels et oups... des graves erreurs se produisent tt de même

que veux tu personne n'est parfait...

Si ma famille me déconseillait de parrainer mon mari je le ferais

je sais bien que je dois les écouter car ils sont sages

si tu ne comprends pas pourquoi je ne cherche pas à tout prix à devenir citoyenne :smile:

j'ai des nouvelles pour toi ... malheureux mais c'est le dernier de mes soucis d'avoir le droit de voter et tous les autres droits je les ai :smile:

(si j'avais tt de suite demandÉ la citoyenneté il y en aurait des mauvaises langues qui parleraient dans l'autre sens .. ah voilà dès qu'elle a pu la demander elle L'A fait) mais je ne prends pas en considération ce type des personnes car elles ne sont pas bénéfiques mais nuisibles d'habitude

Bien, écoute madame la secrétaire au QI exceptionnel, moi, je suis d'un niveau tout à fait ordinaire, je travaille dans la santé également, mais chez nous, au gouvernement, on ne nous laisserait JAMAIS faire d'erreurs sans sanction, et surtout, on n'est admises qu'à l'issue d'un test de français réussi. Une erreur, pas de job de secrétaire. Comme je le constate, tu as une très haute opinion de toi-même.

Pour la citoyenneté, je suis reconnaissante au Canada de m'avoir donné tout ce qu'il m'a offert et je suis fière d'être enfin Canadienne. Un agent d'immigration canadien prend toujours en considération l'intérêt d'un immigrant à la vie citoyenne du pays où il a choisi de vivre:

" Immigrer veut aussi dire partager les valeurs de sa société d’accueil. Avant de décider d’immigrer au Québec, assurez-vous de bien connaître les valeurs de la société québécoise pour vérifier si vous pourrez y adhérer.

N’hésitez pas à vous informer sur tous les aspects de la vie au Québec. Votre projet d’immigration reposera alors sur des bases d’autant plus solides. Au Québec, la vie démocratique invite à la pleine contribution et à la pleine participation des immigrants et de leurs descendants à la vie nationale. Les Québécois ont la responsabilité de respecter les valeurs fondamentales énoncées dans la Charte des droits et libertés de la personne et les autres lois. D'ailleurs, l'attrait du Québec comme terre d'accueil pour les immigrants tient en grande partie aux valeurs fondamentales qui le caractérisent. "

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/information-quebec.html

Tu te demandais sur quoi l'agent pouvait bien baser son intime conviction ? Tu en as certainement une des réponses ici. Tu ne veux pas devenir citoyenne canadienne, c'est ton choix. Pour ma part, j'abandonne donc la conversation, car, comme l'a dit quelqu'un plus haut, "il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" et je te souhaite sincèrement d'avoir beaucoup de chance pour ton 2e, 3e, 4e parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Opalai cherrrybee tu es proprietaire d'une agence de rencontres ou quoi? hahaha

non merci

je ne veux pas un 3e j'ai déjà le bon! :smile:

Tu ne comprends pas que j'essaie de te faire entrevoir le résultat de tes soit-disant preuves pour le 2e parrainages (les lettres de la garderie) . Les agents n'en auront rien à cirer de la relation de ton chum avec ton enfant. C'est pas son père, donc, c'est pas son père.

Leur conclusion restera la même. C'est l'histoire d'un clandestin qui a complètement envouté une pauvre femme parce qu'elle a la grande chance d'être canadienne et qu'elle n'est plus capable de discernement. Ca s'appelle un mariage gris.

Et pour le cas où il te viendrait par la tête de faire un enfant avant qu'il parte ou lorsque tu vas le voir, sache que ce stratagème a été essayé par beaucoup d'autres avant toi, et qu'elles n'ont pas réussi le parrainage pour autant. Elles se sont juste retrouvées seules avec un enfant supplémentaire sur les bras ...... Et tous les soucis qui viennent avec!

Et autant te prévenir, il ne voudra jamais aller vivre au Mexique. C'est au Canada qu'il veut entrer !

Mon dieu cherrybee, tu semble connaitre cette homme mieux que irlish qui à vécu 2 ans avec lui...tu tiens vraiment à lui faire entrer dans la tête qu'elle c'est fait arnaqué !!! qu'est-ce que tu en sais ???? tu prend plaisir à venir sortir le coté sombre et négatif des choses, ca te tente pas un peu de te mêler de tes affaires ? c'est bon la vous lui avez fait tous comprendre qu'il y a une possibilité que son mari est voulu se servir d'elle pour rester au Cabada mais je crois qu'après avoir vécu aussi longtemps avec une personne sous le même toi elle doit savoir mieux que n'importe qui ici les sentiments qu'il a pour elle, merde arrêter de venir sortir le méchant tout le temps !!!!!! ca se peut peut-être qu'il l'aime finalement ca ne vous à jamais passer par la tête ???? c'est pas une cruche cette femme la elle est assez grande et intelligente pour savoir ce qu'elle fait !!!

Je comprends bien ce que tu veux dire, la Gamine. Mais lire que les agents d'immigration ne savent pas faire leur travail, ça me met hors de moi. Ce sont des professionnels, ils sont parfaitement formés à détecter les fauteurs de trouble, et il est évident que cette personne n'a absolument pas l'intention d'écouter nos arguments. Et si elle est refusée encore une fois car elle n'aura pas pu apporter de preuve vraiment irréfutable, elle viendra encore casser le travail des agents d'immigration. Travailler à rassembler des couples réguliers, oui, entièrement d'accord. Faire entrer des clandestins qui risquent d'être à notre charge plus tard, non! Le Québec n'est pas un pays suffisamment riche pour se permettre ça. Je préfèrerais que mes impôts soient transférés dans la santé et ne pas attendre une opération en 2014 http://lejournaldemo...009-075020.html qu'ils servent à prendre en charge quelqu'un entré frauduleusement.

Voilà les motivations de mes mises en garde. En tant que Canadienne, j'ai le droit, non?

Je n'appelle plus ca des mises en garde, je dirais plutot de l'acharnement de ta part, tu essais de convaincre une personne que son mari est un fraudeur alors que tu n'en sais foutrement rien, tu connais rien de la vie de ces deux personnes alors arrête de vouloir a tout prix lui faire croire que son mari se sert d'elle tu n'en sais rien et personne ici ne le sais aussi, elle a vécu 2 ans avec lui, je crois qu'après 2 ans elle aurais surement vu un petit signe si il y avais arnaque...et oui les agents d'immigration ne sont pas sans faute combien de fois ils ont laissés entrer des profiteurs et arnaqueurs ? ils peuvent très bien se tromper dans ce dossier ci. Pour le reste ca ne regarde qu'elle si elle préfère se lancer dans un 2eme parrainage sans y inclure de nouvelles preuves alors elle assumera comme une grande fille la décision, on ne lui souhaite pas biensur de ce pèter la gueule mais elle veut gérer ca à sa manière alors tant pis on l'a tous avertit des conséquences possibles si elle ne prend pas son temps pour ajouter de nouveaux éléments à son dossier à partir de là on se doit de respecter son choix point final ! bon je me calme la ! mosus que ca m'énerve ceux qui crois tout savoir des autres sans rien connaitre d'eux !!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P

mais oui moi aussi j'ai passé un test de français tu es drôle :P

ici on écrit vite et on fais pas attention

le français N'ESt qu'une de mes 4 langues

puis même si je suis secrétaire médicale

je ne travaille pas nécessairement comme tel

j'ai une formation en assitante orthésiste et mon travail

est de rencontrer des patients et leur fournir une orthèse selon le diagnostic

donc je ne passe pas ma journée à taper des textes au travail

je bouge bcp dans l'hôpital, je fais le tour des étages selon le besoin

mais la majorité du temps je suis à l'urgence avec les patients

je vais ajouter des nouvelles préuves ne vous en faites pas

mais pas maintenant je le ferais en cours de route

et à la fin aussi on va en apporter

pis c'est pas parce que je ne suis pas citoyenne qu'on a le droit de refuser l'entrée de mon mari et tu vas bien voir.. d'ici 6-8 mois je viendrais te donner la nouvelle que tu t'as trompé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la gamine

en effet hehhee elle pense vraiment qu'elle va toutes nous convaincre que nos maris en valent pas la peine car ils sont étrangers je ne comprends rien :)

vive le multiculturalisme :)

moi je suis étrangère, lui il est étranger

on viens tt les deux d'une belle plage au soleil couchant :P hihihi

que fais t-on ici? je me pose moi même la questiON!

mais pour le moment c'est ca pareil

alors que ces gens la le veuillent ou pas NOUS Y SOMMES

et on compte y rester :) à vous déranger avec le seul fait qu'on est la aussi

:P:P

pour ceux qui comprennent bien ils savent que nous sommes la pour se faire un avenir

et à la fin oui je compte m'en aller car l'hiver est bien trop dur pour les ainés

et ca me donne rien de rester à me peter les hanches et attendre qu'un md viens me voir sur un couloir d'urgence :P je vais aller m'en payer un ailleurs voilà

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah pis pour les impôts t'as pas de morale à faire j'en paie aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sérieux? tu me conseilles vraiment de tromper mon mari?

c'est quoi tout ca vraiment je ne vois pas le point positif

mais oui tt le monde laissez tomber le parrainage et même en cas de maladie

ou autre problématique du couple

laissez tomber et trouvez qq1 d'autre!...wow.. tt un conseil cherrybee

Lorsqu'il sera reparti dans son pays, tu en trouveras un 3me, au Québec, celui-là; je te le souhaite, et il vivra avec toi, et il aimera ton enfant comme le sien, et il sera très présent pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui même si tu veux me rabaisser avec tes commentaires haineux

j'ai une très haute opinion de moi même, de mon mari, de mon enfant, de ma famille, de mes amis, de mes collègues de travail, de gens qui m'entourent

et pas des inconnues insistantes sur le forum :P

surtout quand elles insistent pour me faire croire que ma vie est nulle et l'amour de mon mari pour moi une arnaque...sur quelle base? quelles sont tes préuves irrefutables?

quoi? t'EN AS PAS ah merci :)

cherrybee

(Comme je le constate, tu as une très haute opinion de toi-même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement