Habitués Nyny Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour à tous ! Voilà mon parcours : Je suis Française entrée au Québec avec un permis d'études en 2007, j'ai diplômé au Québec en 2010, de là découle mon permis post-diplôme actuel qui est valide jusqu'en 2013 et qui me donne le droit de travailler. Ma situation : Je suis technicienne de laboratoire, à l'emploi depuis 2010 à Montréal et j'envisage éventuellement de changer d'employeur pour l'Estrie d'ici l'an prochain (j'ai déjà posté candidature). Ma question : Si je dépose ma demande (CSQ + demande de Résidence Permanente) alors que je suis à l'emploi à Montréal et que je viens à changer d'employeur (et donc d'adresse) qu'arrive-t-il pour ma demande ? Au sujet du PEQ : y-a-t-il plus de chances d'être acceptée par le PEQ Diplômé du Québec ou par le PEQ Travailleur Temporaire ? Quels sont vos conseils dans ma situation ? Citer