Habitués Enis Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Nous avons passé les VM le 19 juillet (2 mois 1/2) mais au même temps l'ambassade nous a recommandé de refaire le passeport de ma femme (devant expiré le 18 juin 2012). Bien entendu nous avons suivi leur conseil. Jusqu'à présent le passeport n'est pas encore prêt au niveau de notre administration . Nous pensons que c'est pour cette raison que l'ambassade ne peut pas nous délivré la brune. Du moins c'est ce que nous pensons. Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 probablement car le passeport doit avoir une validité d'au moins 6 mois , tout dépend de votre circonscription (daira) mais normalement ca ne devrait pas prendre plus de 25 jours apres dépot , le hic c'est le fameu 12 s et le rdv de dépot cependant le plus dur est derriere allez un peu de courage c'est la fin de l'attente! Citer
Habitués Enis Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) 25 JOURS??????????!!!! Tu plaisantes!!!! cela fait 1 mois et demi que nous attendons la délivrance de notre passeport. Le dossier a été déposé le 21 août. probablement car le passeport doit avoir une validité d'au moins 6 mois , tout dépend de votre circonscription (daira) mais normalement ca ne devrait pas prendre plus de 25 jours apres dépot , le hic c'est le fameu 12 s et le rdv de dépot cependant le plus dur est derriere allez un peu de courage c'est la fin de l'attente! Modifié 3 octobre 2011 par Enis Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 désolée ! je suis utopiste et crois ce qu'on me dit pour moi il est vrai que cela a pris 25 jours !!!!.apparament c'est pas votre cas je souhaite que cela se regle au plus vite !sur le fil quelqu'un avait dit qu'il avait fait une prolongation de son passeport en montrant qu'il est convoqué pour retrait de visa !!! je me souviens plus dans quel categorie du forum enfin bref .....j'espere que vous avez eu le votre c'est le plus important. Citer
Messages recommandés