Habitués grizzli Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 y a t'il un probleme de MP sur le forum ? Mourad15 a réagi à ceci 1
Habitués marcholeon Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 ben je ne le trouve plus dans la liste des membres.... bizarre!! étrange!!! re bug???? Mourad15 a réagi à ceci 1
Habitués Rivière Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Le membre Mourad15 ne peut pas utiliser la messagerie Vous a-t-il dit cela par mp...? Le bug sera corrigé dès que possible. ben je ne le trouve plus dans la liste des membres.... bizarre!! étrange!!! re bug???? Fausse manip de votre part. Il aurait même pu vous laisser un mot ici pour vous rassurer sur sa présence.
Habitués chaplawn Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Par contre, je crois que la modification ne fonctionne pas ? Merci de confirmer.
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 et l'utilisateur Brahim Lamzib aussi ne peut utiliser les MPs également l'utilisateur phiber ne peut pas ajouter les commentaires, ni utiliser les MPs, ni modifier son profile merci de corriger les problèmes
Habitués Mourad15 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages! J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!! Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment babouche, Equinox, marcholeon et 1 autre ont réagi à ceci 4
BoudMina Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) En fait vous n'êtes pas un cas isolé , j'ai un ami qui a le même problème , j'ai déjà ouvert un post pour lui , le modérateur Pettigrew a eu la gentillesse de contacter les administrateurs , et nous attendons toujours une explication , on vient d'essayer une connexion toujours le même problème. Modifié 30 septembre 2011 par BoudMina
BoudMina Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages! J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!! Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment Toi au moins tu as la chance de te jeter au lac ( j'imagine que les lacs où tu es sont somptueux ) lui il pense se jeter dans l'oued el Harrach ( pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un petit oued ( rivière ) qui sert d'égout à ciel ouvert aux portes d'Alger
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Grâce à Mr Pettigrew et à mon ami Boudmina , j'ai renoncé à me jeter à l'oued el Harrach ( pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oued_El_Harrach Merci à Pettigrew et à toute l'équipe du forum de m'avoir éviter ce supplice
Habitués chaplawn Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages! J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!! Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment C'est se qu'on appelle une Beni...heu ! Banidiction ... lui il pense se jeter dans l'oued el Harrach ( pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un petit oued ( rivière ) qui sert d'égout à ciel ouvert aux portes d'Alger Mais non.... il a été parfumé, par des vapos. avec Axe en plus
Habitués grizzli Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages! J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!! Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment Maintenant c'est au tour de franckgb... Stie de bug, On pourrait le croire selectif... Mourad15 a réagi à ceci 1
Habitués Deblou Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages! J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!! Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment Il n'y a qu'en Suisse que la dame du lac peut être clémente (lac léman ). Oui je sais elle est tordue mais j'ai pas pu m'empêcher ! Mourad15 a réagi à ceci 1
Habitués laureenfr Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages! J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!! Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment Il n'y a qu'en Suisse que la dame du lac peut être clémente (lac léman ). Oui je sais elle est tordue mais j'ai pas pu m'empêcher ! oh, elle vient de loin, mais elle est marrante quand meme
Habitués Rivière Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour Franckgb, Pourriez-vous confirmer ou non, le cas échéant, que tout est rentré dans l'ordre et que vous recevez également vos mp?
Habitués laureenfr Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Y'a encore Mourad15 qui a un problème apparemment
Habitués marcholeon Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 il a encore disparu de la liste des membres, et j'ai fait super attention à faire une large recherche avec toutes les orthographes possibles et tout et tout: ben nib, que dalle, nada, Mourad a disparu des écrans, j'éspère qu'on retrouvera la boite noire pour savoir ce qui s'est passé!
Habitués marcholeon Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Depuis les radars de la tour de controle, plus rien non plus concernant le membre franckgb.... était-il dans le même vol que Mourad15? y avait-il d'autres passagers sur ce vol qui a disparu cette nuit en survolant I. com.... nous le saurons au prochain bulletin d'information... ou pas!
Habitués marcholeon Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Je suis en escale! ça c'est une bonne nouvelle, pense à prendre une assurance vie et un gilet de sauvetage pour la suite, on ne sait jamais!
Messages recommandés