Aller au contenu

Attente interminable de visa


franki80

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

En Octobre prochain, ça ferra un an que ma famille et moi avions passé la visite médicale et depuis c'est le silence radio. Il y a par la suite les troubles en Côte d'ivoire et nos dossiers ont été transférées à DAKAR me semble t-il.

Je suis sans nouvelle à ce jour et ne je sais plus quoi faire car toutes mes correspondances sont sans réponse.

Mon épouse est sur le point d'avoir un nouveau bébé comment faire dans ce cas ?

Au plaisir de vous lire.

Modifié par franki80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais la même situation que vous,le trouble en côte d'Ivoire a causé beaucoup de retard sur les dossiers d'immigration de la zone,mon dossier était sans suite après les examens medicaux,en suite il ya eu de changement sur ma situation fammiliale(Divorce),heureusement pour moi il ya un consultant(Avocat) qui gère mes dossiers le quel d'ailleurs a fournit beaucoup d'effort pour retrouvé mes dossiers à Dakar sinon s'allait être difficile.

En gros,je penses que les agents d'immigration ont du mal à se trouvé dans dossiers transferés à Dakar.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'ont aucun mal à se retrouver c'est juste que j'ai remarqué que la plupart du temps le traitement des dossier de l'Afrique trainent beaucoup quelque soit l'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui c'est vrai ils trainent sur les dossier pour l'afrique

moi je suis parrainée par mon époux

on debuté la procédure en avril 11 avons recu le csq en juin et depuis plus rien

sur le site qui n'est d'ailleurs pas à jour je vois qu'ils ont recu mes examens médicaux

mon epoux a joint le député de sa circonscription ;cette bonne dame lui tout simplement dit que notre dossier est encore trop jeune et donc on doit attendre

tout ce temps quel gachis

en tout cas nous devons nous armer de beaucoup de patience

aussi j'ai une préoccupation

durant la procédure j'ai du changer d'adresse postale et de numéro de tel et je l'ai signalé a l’ambassade par courriel et j'ai reçu l'accusé de réception trois semaines plus tard

je voudrais savoir si cela ne vas pas davantage retarder mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement