youness11 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 salut a tous.j'ai titulaire un diplome en technicien en fabrication mecanique et je n'ai pas une experience et je veut deposer le dossiers cette année question/ est ce que fabrication mecanique equivalant technique usinage et prende 16 point? est ce que il y a une chance pour immigration au quebec? Citer
abdel-Mtl Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 salut .... ton diplome c'est de niveau bac ou c un diplome de 1 ans à l'ofppt? Citer
MOHAMEDAMINE Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 salut mon ami selon mes renseignements tu peu pas deposer un dosser d'immigration au quebec sans experience de travaille mais je te conseiller rapprocher -vous au bureau d'immigration le plus prés que vous pour savoir des renseignements sur et trés utiles bon chance mon ami Citer
Messages recommandés