benny et vaye Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir Ayant le souhait de vivre au Québec, je voulais savoir et discuter par la suite avec eux, s 'il y a des grutier sur grue mobile ayant eu leur CACES en France et qui sont partis travailler là bas sur Montréal et alentours, Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je ne peux répondre directement à ta question...mais une chose est sûre: ON MANQUE DE GRUTIER AU QUÉBEC! Alors..bonnes chances! Et je me croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
benny et vaye
Bonsoir
Ayant le souhait de vivre au Québec, je voulais savoir et discuter par la suite avec eux, s 'il y a des grutier sur grue mobile ayant eu leur CACES en France et qui sont partis travailler là bas sur Montréal et alentours, Québec
1 réponse à cette question
Messages recommandés