Doumou Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Salut tout le monde Ca fait plus que 5 ans que je suis installe a montreal et apres reflexion, j'ai decide de partir a Calgary, je suis tente par une experience dans une ville anglophone. Avant mon depart, j'aimerais avoir des informations sur la location d'appartement (quartiers, prix, colocataires, transport, budget a prevoir......). S"ils ya des personnes qui vivent dans cette ville, pourriez vous m'aider dans ma demarche. merci d'avance. Citer
dergaz23000 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 salam moi aussi je commance a reflechire serieusement de partire de montreal si ca tinteresse on peut faire une colocotion Citer
trabloussia Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 moi je n y suis ke depuis quelque mois,ce ke je peux dire c ke la ville est diviser en 4 régions NE et NW,et le sud SE et SW si vous n avaient pa de voiture il faut prendre quelque chose ki soit prés du Ctrain (le tram)et puis il y en a pour tt budget, je dirais si vs êtes seul mieux vaut prendre un coloc le temps de trouver du boulot,puis chercher un appart en fonction de la ou est votre job bon courage Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 9 octobre 2011 Habitués Posté(e) 9 octobre 2011 Dit nous combien tu veux depenser pour tout par mois, et nous te dirons ou aller. Mais si tu cherches les zones avec beaucoup d'immigres, va au NE, marlborough etc... Citer
Messages recommandés