Habitués angel et oliv Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Juste un petit mot pour dire que mon mari et moi sommes allés à Paris vendredi dernier, déposer notre Graal!! C'est un soulagement et en même temps beaucoup d'appréhension car du coup ma mère me parle pas beaucoup de ça depuis et je sens que ça la travaille, ça me fait mal au coeur... La jeune femme du BIQ (une Québecoise!!!) a été très charmante, le sourire jusqu'aux oreilles, ça fait trop de bien!! Elle nous a dit de patienter 4 à 5 mois alors patience.... Modifié 20 septembre 2011 par angel et oliv' Citer
Habitués cocody Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 croisons les doigts pour toi alors Citer
makati Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Ta mère aura bien le temps de s'y faire vu la lenteur de la procédure... et bon courage à vous 2 pour l'attente. Citer
Habitués kambo Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Bon courage à vous deux. Moi, j'ai déposé début juin et j'attends encore. j'espère que les 4 à 5 mois dont on vous a parlé seront respecté. Citer
Habitués Marcel16 Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour toi et ton mari. Une chose est de ne pas vous laisse faire en restant inactif , il faut rester toujours optimiste et en vous préparant pour l’étape suivante.C'est très important.Cela vous permettra de gagner du temps sur l'ensemble du processus. A bientot Modifié 20 septembre 2011 par Marcel16 Citer
Habitués angel et oliv Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Merci à tous pour vos messages de soutien, c'est très sympas!!! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 bonne chance à vous angel et oliv' Citer
Messages recommandés