Habitués The big Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Salut à tous je suis en processus d'immigration pour le Québec.J'ai déposé déjà mon dossier de CSQ et je suis en attente d'entrevue. S'il vous plait est ce quelqu'un peut me dire comme se passe une entrevue de sélection pour un CSQ? quelle genre de question on pose, on s'attarde sur quoi lors de l'entrevue ? Bref tout ce que dois savoir pour réussir mon entrevue de sélection. Merci de votre soutien A bientôt Citer
Habitués Marcel16 Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Bonsoir mon frère! Pour l'entrevu, je te demande d’être serein et être confiant. Il faut dissiper la peur en soi en faisant le maximum possible pour maîtriser - le francais - une notion en anglais - faire des recherches pour connaitre la vie politique, économique, sociale et culture du canada (Québec) - avoir en main tous ses diplôme,attestions de travail aussi ses bulletins de paie pour pourver ses expériences - amene avec toi tout ce qui peut te servir à prouver tes expériences de travail - soi présentable côte vestimentaire Conseil d'ami,ne ment pas. Sosi véridique et tout ira bien Bonne chance! Citer
Habitués The big Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Merci pour ton aide marcel Citer
Habitués The big Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 Salut à tous Je suis convoqué en entrevue de sélection s'il vous est ce que la confirmation à l'entrevue se fait en répondant au mail de convocation? Aussi je dois aller à l'île Maurice pour passer mon entrevue quelqu'un peut me renseigner sur un moyen pas cher de passer mon séjour là bas? (hébergement) Merci à vous Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Si la convocation t'a été envoyée par Email, oui confirme la date et l'heure de l'entrevue par Email aussi! Pour le lieu, il est indiqué aussi sur la convocation! Si c'est à l'Ile de Maurice, alors oui tu dois aller à l'Ile de Maurice! Bon courage! Citer
Habitués The big Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 woopiii j'ai eu mon CSQ Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Felicitation est ce que vous pouvez nous poster vos delais merci a l'avance Citer
Habitués rezcam Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Bonjour ou bonsoir, voila quelque récit d'entrevue et bonne l’enture. et consulté ce site tu trouve tous sur l'entrevue.PREPARATION DE L'ENTREVUE.pdfPREP ENTREVUE-IMPORTANi.pdf Modifié 12 décembre 2011 par rezcam Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour ou bonsoir, voila quelque récit d'entrevue et bonne l’enture. et consulté ce site tu trouve tous sur l'entrevue. c'est tres interessant grand merci Citer
Messages recommandés