Aller au contenu

URGENT....MERCI DE ME REPONDRE


Messages recommandés

Bonjour;

Je suis entrain de preparer un dossier pour le processus féderal mais en recevant mon IELTS results BAND 4 j'arrive a 63 points(67 POINTS demandé) sans compter mon diplome DALF C1(en admettant qu'ils ne prennent pas le DALF C1 EN CONSIDERATION).

Ma question est la suivante:

Es que j'envoi mon application pour le féderal en estimant avoir les 4 points du DALF C1 ou je doit attendre de passé le TEF exigé?

NB:Pour ma profession,le nombre de demande recus evolue rapidement c'est pour cela que je me pose cette question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison (pas pire),je vais l'envoyer comme meme, mais en meme temps refaire le test IELTS est l'envoyer plus tard,merci de m'avoir répondue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas compri ta question ou deverais je dire que je savais pas que le tef et dalf etait indispensable une fois arrive au dossier federal

en tout cas si cest pour la premiere demande moi personnellement pour le francais jai pas envoyer de certificat mais jai envoyer une attestation comme quoi les etudes ont ete effectue en francais delivre par luniversite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas compri ta question ou deverais je dire que je savais pas que le tef et dalf etait indispensable une fois arrive au dossier federal

en tout cas si cest pour la premiere demande moi personnellement pour le francais jai pas envoyer de certificat mais jai envoyer une attestation comme quoi les etudes ont ete effectue en francais delivre par luniversite

J'ai pas pas postulé pour le Quebec mais je veut envoyer un dossier féderale inchallah

commence par donner tes stats et ou en tu en es pour qu'on puisse t'aider

Comment donné des stats alors que je pose une question avant d'envoyer mon dossier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah d'accord tu veux postuler pour le fédéral, mais tu devrais voir le forum du Canada, ici c'est général mais c'est surtout pour les demandeurs de résidence permanente au Québec.

http://www.forum.immigrer.com/forum/10-canada/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah d'accord tu veux postuler pour le fédéral, mais tu devrais voir le forum du Canada, ici c'est général mais c'est surtout pour les demandeurs de résidence permanente au Québec.

http://www.forum.imm...orum/10-canada/

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en faite si vous l'envoyez tel quel et que vous passez pas la 1 ere selection(pointage insuffisant) vous risquez d'etre exlu ce qui serait dommage , soit vous envoyez tout avec une lettre explicative que le ielts et le tef ( obligatoire à presents) seront joints ultérieurement apres résultats ou vous attendez d'avoir un meilleur score et faire votre demande en espérant que le taux du quotas ne soit pas atteint ! le processus fédéral est different de celui de la selection pour le quebec voir rubrique canada hors quebec sur le forum riche en infos en souhaitant avoir été utile bon courage et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement