Habitués siso18 Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour tout le monde,je voulais savoir quelle sont les démarches a suivre après avoir reçu la fameuse CSQ(rubrique travailleur qualifié:requirant principale+ épouse).just une info je viens d'envoyé ma DCSQ cette semaine.Merci d'avance Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 salut siso 18 donc après l'obtention de CSQ, tu dois envoyer une demande de résidence permanente (fédéral) au bureau des visa de paris, puis tu attendra les instructions de visite médicale, puis attendre la e-brune après l'envoi de vos résultats de la visite, en suite tu envoies ton passeport et celle de ton épouse a paris pour émettre le visa. bonne chance et doucement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour tout le monde,je voulais savoir quelle sont les démarches a suivre après avoir reçu la fameuse CSQ(rubrique travailleur qualifié:requirant principale+ épouse).just une info je viens d'envoyé ma DCSQ cette semaine.Merci d'avance un autre membre du forum a posé la même question, voici ma réponse sur cette page Citer
Habitués siso18 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 merci les amis vraiment vous êtes serviable Citer
Messages recommandés