Habitués imed hsini Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Salut a tout les forumistes On entend souvent parler d'obtention de CSQ sans passer un entrevue de selection, comment ? et ça interesse qui ? et est ce qu'il ya une relation avec les dossiers prioritaires ? Merci a vos avis Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 normalement si tu accumules plus de 55 points selon la grille de synthèse tu auras ta CSQ sans entrevue,mais généralement le traitement se complète par un entrevue.les dossiers prioritaires c'est autre chose,c'est des dossiers contenant des spécialités jugé prioritaire par le MICC,exp:aérospatial et le nursing voila.bonne chance Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Salut a tout les forumistes On entend souvent parler d'obtention de CSQ sans passer un entrevue de selection, comment ? et ça interesse qui ? et est ce qu'il ya une relation avec les dossiers prioritaires ? Merci a vos avis c'est possible pour d'autres pays si le demandeur principal de CSQ dépasse de points dans la grille de synthèse , mais pour les maghrébins non (impossible ) , pour les dossiers prioritaires comme son nom l'indique , ils passent en priorité sans faire la queux avec les autres attendeux ,bonne chance et bonne attente Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 Salut a tout les forumistes On entend souvent parler d'obtention de CSQ sans passer un entrevue de selection, comment ? et ça interesse qui ? et est ce qu'il ya une relation avec les dossiers prioritaires ? Merci a vos avis c'est possible pour d'autres pays si le demandeur principal de CSQ dépasse de points dans la grille de synthèse , mais pour les maghrébins non (impossible ) , pour les dossiers prioritaires comme son nom l'indique , ils passent en priorité sans faire la queux avec les autres attendeux ,bonne chance et bonne attente pour les maghrébins non (impossible ) ?????? pourquoi ? et si un maghrebin dépasse dans la grille de synthèse les 55 points............ je comprends pas Citer
Habitués medaziz Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) C'est possible j'ai un ami tunisien qui a reçu son csq a la maison sans entrevue, et il n'est pas prioritaire A+ Modifié 19 septembre 2011 par medaziz Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 le faite que u recois une MEA donc tu as depasse 55 points sinon, il y aura ce qu'on appelle refus ou l'intention de refus, donc je pene pas que c'est pas possible pour les maghrebins Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 j'habite a montréal depuis 2008 des questions je suis la ! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 ben s'il y a des rumeurs concernant la nouvelle planification de l'immigration 2012-2015 pour le maghreb Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 j'entends depuis quelques semaines a la radio montréalaise que le Québec a un objectifs pour les trois prochaines années 2012 à 2015, réduire le nombre des immigrants,.....chaque année 50 000 plutôt que près de 55 000 ! voila mais bon je crois que ce n'est pas si pire que ca ! bonne chance a tous, j'étais dans le meme cas que vous ! ya hasra. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? Bonsoir je suis maghrébine et j'ai obtenu mon CSQ sans entrevue . Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 felicitation bessma donc vous avez eu votre visa au total en 6 mois ?? qui est de particulier dans votre dossier ?? automatiquement vous etes prioritaire mais comment ? :vous avez un contrat de travail ?? BESSMA vos details nous intressent +++++ merci Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 felicitation bessma donc vous avez eu votre visa au total en 6 mois ?? qui est de particulier dans votre dossier ?? automatiquement vous etes prioritaire mais comment ? :vous avez un contrat de travail ?? BESSMA vos details nous intressent +++++ merci Merci je suis étudiante en France , j'ai déposé mon dossier à paris pour le CSQ moi même je m'attendais pas que cela sera très rapide je l'ai eu en 1mois et 8 jours exactement ( AR après 3 semaine , et après moins de 3 semaines mon CSQ étais envoyé, je n'ai pas de contrat de travail , par contre je suis biochimiste c'est un domaine prioritaire . j'ai eu mon CSQ en Avril et j'ai un peu trainer pour le dépôt du dossier fédéral ,j'ai déposé mon dossier mois de juin après 8 jours je trouve le courrier de l'ambassade AR + IVM dans le même enveloppe , l 'étape fédéral à pris 2mois et 26 jours exactement Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 merci bessma et bonne continuation Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 merci bessma et bonne continuation Merci bon courage et bonne chance pour vous aussi Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, Je déplace le sujet puisqu'il ne traite pas spécifiquement ni du médical, ni du paramédical. Cordialement, La modération Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? Bonsoir je suis maghrébine et j'ai obtenu mon CSQ sans entrevue . salut tu peux me dire stp est ce que tu depose le doier pour faire continuer tes etudes o bien immigracion? merci d 'avance Modifié 26 septembre 2011 par bsmallah Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? Bonsoir je suis maghrébine et j'ai obtenu mon CSQ sans entrevue . salut je peux savoir savoir stp coment tu as de experience et tu as bac +4 bon j veux dier des etudes universitaires (etat ?) merci d avance salut j'ai un Bac +4 algérien + j'ai un master 1 ET master 2 français , j'ai travaillé en Algérie avants de partir finir mes études en France et eux ils compte les stages comme expériences (1ans de stage en France que j'ai effectuer au cours de mes études) Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? Bonsoir je suis maghrébine et j'ai obtenu mon CSQ sans entrevue . salut je peux savoir savoir stp coment tu as de experience et tu as bac +4 bon j veux dier des etudes universitaires (etat ?) merci d avance salut j'ai un Bac +4 algérien + j'ai un master 1 ET master 2 français , j'ai travaillé en Algérie avants de partir finir mes études en France et eux ils compte les stages comme expériences (1ans de stage en France que j'ai effectuer au cours de mes études) merci pour la reponce hamdolallah felicitation , si ca te derange pas tu peux nous dire comment ca etait passe entrevu .... Merci Citer
Messages recommandés