risto Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous ! Je suis en préparation de mon voyage pour le 20 octobre à Montréal. Je voulais savoir s'il était facile de trouver un logement au bout de une semaine sur Montréal? Comment trouver un logement temporaire? Il y a t-il des immigrants deja installés pouvant dépanner les nouveaux, moyennant une participation aux frais? Je vous remercie de bien vouloir me laisser un MP (message privé) au cas ou vous aurez quelque chose pour nous. Meilleures Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokopelli Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Oui bonjour à vous Je peux vous proposer un logement temporaire...en attendant de trouver à votre goût votre appartement, si cela vous intéresse contactez-moi. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Bonsoir, La divulgation de données personnelles est interdite sur le forum. Les membres peuvent vous contacter en mp s'ils le désirent. Cordialement, La modération Modifié 19 septembre 2011 par Little Red Riding Hood données personnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés