Habitués hichem14 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour à tous est ce- que le formulaire de la confirmation de residence permanante ( CRP) doit etre rempli avant de départ ou bien des l'arrivée au Montréal et comment le remplir ? merçi Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour à tous est ce- que le formulaire de la confirmation de residence permanante ( CRP) doit etre rempli avant de départ ou bien des l'arrivée au Montréal et comment le remplir ? merçi Bonjour quand j'ai récupéré mon passeport de l'ambassade la dame du guichet a précisé que je ne dois pas signé le formulaire avants , il doit être signé à Montréal devant l'agent de l'immigration , tout est expliquer dans le document joint au formulaire . Citer
Habitués miboubou Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour à tous est ce- que le formulaire de la confirmation de residence permanante ( CRP) doit etre rempli avant de départ ou bien des l'arrivée au Montréal et comment le remplir ? merçi Bonjour quand j'ai récupéré mon passeport de l'ambassade la dame du guichet a précisé que je ne dois pas signé le formulaire avants , il doit être signé à Montréal devant l'agent de l'immigration , tout est expliquer dans le document joint au formulaire . +1 Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) bonjour à tous est ce- que le formulaire de la confirmation de residence permanante ( CRP) doit etre rempli avant de départ ou bien des l'arrivée au Montréal et comment le remplir ? merçi Pas touche!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'emportes tel quel et lorsque toutes les formalités seront remplies, une souche signée et cachetée te sera remise comme document officiel de confirmation de RP en attendant que ta carte te soit expédiée. Modifié 18 septembre 2011 par jem22 Citer
Habitués loconie Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 Touches a rien comme le disent les autres forumistes, tu verras tout ça une fois à la douane. Citer
Messages recommandés