Habitués juetben Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Pigkiller Demandes en pas trop Couper un fil et changer une prise de courant a l'air compliqué, imagine lire un voltage.... arrête donc ton sarcasme de français à 2 balles et ouvre un autre sujet si tu veux dire quelque chose d'intelligent eheheheh Citer
Habitués Enis Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Pauvre Mr charpentier tu n'as vraiment rien à foutre. Apparemment tu t'ennuies au Québec. Installé depuis 2002 et tu n'as rien d’intéressant, ni d'instructif à apporter à autrui. C'est tellement triste, pauvre de toi!!! @pigkiller: je ne sais pas pourquoi les français répondent toujours en utilisant leur sarcasme à deux balles. ils sont toujours grincheux, c'est dommage. Si tu n'as rien d'autre d’intelligent à dire, ne répond pas. commence un nouveau sujet dans ta propre page.Apparemment c'est ce que tu as fait le premier jour, tu l'a retourné. Parlant de la tension électrique que faut il pour nos laps top qui foncTionne au 220V? prendre le transfo en main, le retourner et regarder si c'est écrit 110V !! du sarcasme... si tu es pas capable de prendre ton transfo de laptop en main et de lire ce qui est écrit dessus... et bien je me demande encore comment certains arrivent à préparer une immigration!!! c'est si dur que ça d'être logique et cohérent dans ses actes!!! j'ai peut être du sarcasme à 2 balles mais ton humour ne vaut pas plus car je relis ta dernière phrase et je ne comprends toujours pas ce que j'ai retourné... Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Pauvre Mr charpentier tu n'as vraiment rien à foutre. Apparemment tu t'ennuies au Québec. Installé depuis 2002 et tu n'as rien d’intéressant, ni d'instructif à apporter à autrui. C'est tellement triste, pauvre de toi!!! bon comme tu manques d'arguments ou ne sais plus quoi écrire tu en viens finalement aux attaques personnelles... je suis loin de m'ennuyer et je pense sincèrement avoir déjà apporter beaucoup ici à énormément de personnes... mais bon tu ne peux pas le savoir vu que dans ta grande frustration, ton unique but à travers ce message est de me rabaisser... ou de m'insulter poliment cela dépend du point de vue... je passerai donc sous silence les personnes à qui j'ai trouver du travail (dont 2 avec moi...) celles que j'ai aider à avoir leur carte de compétence, un logement... plus différent conseil sur le forum... mais c'est sur que c'est bien peu devant le fait de se baisser prendre un transfo en main, lire la tension d'entrée et se dire hummm ben tiens ça marche au Québec c'est écrit 110V... bref tchao à toi et pour ma part même si j'ai un conseil utile à te donner par la suite tu te lécheras les doigts car les échanges avec toi sont finis... ah oui je suis installé depuis 2002 c'est vrai... mais je suis inscrit depuis 2005!!! tu vois j'ai pas eut besoin de quelqu'un pour m'apprendre à lire une étiquette de tension!!! Modifié 16 septembre 2011 par juetben Citer
Habitués Manu50400 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Merci à toi Pigkiller pour les conseils déjà fourni, je pense que je ferais appelle à toi ainsi qu'à d'autres par la suite. Autrement les réflexions de Enis, je les trouve quelques peu ridicules et déconcertantes pour une personne qui je pense doit avoir des capacités intellectuelles développées pour travailler dans la finance. Enfin c'est dans les hommes ça critiquer ... encore et encore. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Les laptops recents ont generalement des transfos qui acceptent le 220V/50Hz et 110/60Hz pour des raisons de mobilite geographique. Dans le cas de vos petits appareils electromenagers qui acceptent le 110V (ecrits sur le transfo ou sur l'appareil lui-meme) un simple adaptateur de prise europeenne->Amerique du Nord suffira, du style http://jr-internatio...itm_french.html (prise du bas) Si votre appareil n'accepte pas le 110V, il vous faudra un convertisseur de tension 220V->110V avec la puissance suffisante requise par votre appareil (pour un fer a repasser de 2000W il faudra que le convertisseur delivre au moins 2000W ...), du style: http://jr-internatio...itm_french.html Voila, je ne fais pas de pub pour ce site marchand, juste fait google et pris le premier. Pour apaiser les "tensions" Citer
Habitués Enis Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Mais bien sûr....!!!!!!!! Je m'adresse personnellement à lui car il répond toujours d'une manière sarcastique et ironique à tout le monde et dans tout le forum. Merci à toi Pigkiller pour les conseils déjà fourni, je pense que je ferais appelle à toi ainsi qu'à d'autres par la suite. Autrement les réflexions de Enis, je les trouve quelques peu ridicules et déconcertantes pour une personne qui je pense doit avoir des capacités intellectuelles développées pour travailler dans la finance. Enfin c'est dans les hommes ça critiquer ... encore et encore. Vifs remerciements Green. Vraiment très sympa Bonne journée Les laptops recents ont generalement des transfos qui acceptent le 220V/50Hz et 110/60Hz pour des raisons de mobilite geographique. Dans le cas de vos petits appareils electromenagers qui acceptent le 110V (ecrits sur le transfo ou sur l'appareil lui-meme) un simple adaptateur de prise europeenne->Amerique du Nord suffira, du style http://jr-internatio...itm_french.html (prise du bas) Si votre appareil n'accepte pas le 110V, il vous faudra un convertisseur de tension 220V->110V avec la puissance suffisante requise par votre appareil (pour un fer a repasser de 2000W il faudra que le convertisseur delivre au moins 2000W ...), du style: http://jr-internatio...itm_french.html Voila, je ne fais pas de pub pour ce site marchand, juste fait google et pris le premier. Pour apaiser les "tensions" Citer
Habitués JPR Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ouiiiiiiiin que vais-je faire de mes ordis !!!!!!!!! Modifié 17 septembre 2011 par JPR Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 j'ai acheté l'adaptateur avec 3 $ , pas de problème d’électricité avec les laptops Citer
Messages recommandés