Habitués Tchampa Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir tout le monde! Je voudrai savoir, si les stages obligatoires que j'ai fait pendant mes études sont comptabilisés ou pas, lors d'une demande d'immigration pour le fédéral ? Actuellement je suis en stage conventionné de 12 mois ( en architecture ) au bout duquel j'obtiendrais mon diplôme d'Architecte ! Ce stage etre considéré comme expérience ? Aussi une petite question sur les délais, pour les tunisiens c'est aussi 6-12 mois ? Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 s'il y a une convention le stage est pris en compte et tu dois prouver ca? Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 s'il y a une convention le stage est pris en compte et tu dois prouver ca? Bonsoir Raymond, euh c'est une question ou une affirmation la ?? Allez les forumistes , Aidez moi, sur ce coup la je dois, prendre une décision d'ici peu, sur le choix entre le CSQ ou le Fédéral ! Merci !!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 escuz moi pour le point d interrogation.c'est une affirmation Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Merci pour votre réponse ! Juste pour dissiper le doute, Je parle bien du processus Fédéral et non le cas de CSQ ! Une demande d'immigration pour la Colombie Britannique . Confirmez vous cela ? Citer
Messages recommandés