Habitués chnadjib Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 salut a tous voila j'avoue que je passe une période si on peut dire de folie mais je veux bien savoir si je suis le seul ou bien y a déjà qui sont passes par la et ceux qui le sont actuellement: est-il normal que je consulte toujours youtube pour voir les vidéos sur les villes de Quebec et du Canada en général ? est-il normal que j'utilise trop google earth afin de visiter virtuellement ce pays de merveille ? enfin j’espère que je ne suis pas le seul Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 tu es tout à fait normal, tu es au commencement de ton projet et à la longue toute cette curiosité (positive soit-elle) ne te sera que bénéfique, mon proverbe personnel et que j'y tiens beaucoup peut peut-être t'aider : "tous ce qu'on apprend est traduit en bien ou en mal selon l’espérance qui nous rallie à la vie ou le désespoir qui nous mène vers la dérive". A vous de faire vos pas Chnadjib Citer
laaaziza Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 salut a tous voila j'avoue que je passe une période si on peut dire de folie mais je veux bien savoir si je suis le seul ou bien y a déjà qui sont passes par la et ceux qui le sont actuellement: est-il normal que je consulte toujours youtube pour voir les vidéos sur les villes de Quebec et du Canada en général ? est-il normal que j'utilise trop google earth afin de visiter virtuellement ce pays de merveille ? enfin j’espère que je ne suis pas le seul je fais la meme chose aussi Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 Oui, c'est normal Citer
Messages recommandés