Habitués kader14 Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 voila ça fait 4mois et 16jours depuis le dépot de mon dossier fédéral et aprés avoir envoyer 4 e-mails plus une lettre au cic de paris .je n'ai rien reçu de leur part .que dois je faire ? que me proposez vous de faire ? merci de votre compréhension et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 voila ça fait 4mois et 16jours depuis le dépot de mon dossier fédéral et aprés avoir envoyer 4 e-mails plus une lettre au cic de paris .je n'ai rien reçu de leur part .que dois je faire ? que me proposez vous de faire ? merci de votre compréhension et conseils j'espère que l'accusé de réception ne va pas trop tarder à se pointer, mais je pense que tu es dans les délais, voila les délais d'attente qui t'attendent: AR (4 mois) - IVM (3 mois) - E-brune (1 mois et demi) - Visa (15 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 voila ça fait 4mois et 16jours depuis le dépot de mon dossier fédéral et aprés avoir envoyer 4 e-mails plus une lettre au cic de paris .je n'ai rien reçu de leur part .que dois je faire ? que me proposez vous de faire ? merci de votre compréhension et conseils j'espère que l'accusé de réception ne va pas trop tarder à se pointer, mais je pense que tu es dans les délais, voila les délais d'attente qui t'attendent: AR (4 mois) - IVM (3 mois) - E-brune (1 mois et demi) - Visa (15 jours) voila ça fait 4mois et 16jours depuis le dépot de mon dossier fédéral et aprés avoir envoyer 4 e-mails plus une lettre au cic de paris .je n'ai rien reçu de leur part .que dois je faire ? que me proposez vous de faire ? merci de votre compréhension et conseils j'espère que l'accusé de réception ne va pas trop tarder à se pointer, mais je pense que tu es dans les délais, voila les délais d'attente qui t'attendent: AR (4 mois) - IVM (3 mois) - E-brune (1 mois et demi) - Visa (15 jours) merci veniziano .mon seul souci c'est parceque c'est le 1ier contacte entre moi et eux .sinon pour les autres étapes IVM E-BRUNE et VISA ça ne pose pas de probléme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 voila ça fait 4mois et 16jours depuis le dépot de mon dossier fédéral et aprés avoir envoyer 4 e-mails plus une lettre au cic de paris .je n'ai rien reçu de leur part .que dois je faire ? que me proposez vous de faire ? merci de votre compréhension et conseils j'espère que l'accusé de réception ne va pas trop tarder à se pointer, mais je pense que tu es dans les délais, voila les délais d'attente qui t'attendent: AR (4 mois) - IVM (3 mois) - E-brune (1 mois et demi) - Visa (15 jours) voila ça fait 4mois et 16jours depuis le dépot de mon dossier fédéral et aprés avoir envoyer 4 e-mails plus une lettre au cic de paris .je n'ai rien reçu de leur part .que dois je faire ? que me proposez vous de faire ? merci de votre compréhension et conseils j'espère que l'accusé de réception ne va pas trop tarder à se pointer, mais je pense que tu es dans les délais, voila les délais d'attente qui t'attendent: AR (4 mois) - IVM (3 mois) - E-brune (1 mois et demi) - Visa (15 jours) merci veniziano .mon seul souci c'est parceque c'est le 1ier contacte entre moi et eux .sinon pour les autres étapes IVM E-BRUNE et VISA ça ne pose pas de probléme . oui j'espère que tu auras ton AR dans mes brefs délais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés