Habitués nejib75 Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 Nous avons joint le MICC hier .... Nous avons dû téléphoner deux fois, car c'est personnel a dit l'agent !! Pour moi (Mr) tout est imprimé et sera envoyé sous quinzaine... Pour Mme, c'est envoyé depuis depuis qq jours........... je suis content pour vous francknathalie05 et souhaite bonne réception de la réponse du MICC dans les prochains jours, par contre, pouvez vous me communiquer le num avec lequel vous aviez pu contacter le MICC ?? comme ça je pourrai les appeler et savoir qu'en est il de mon dossier. merci d'avance Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 c bon j'ai réussi à les contacter , je dois recevoir normalement dans deux semaines un courrier d'ouverture du dossier et l'étude prendra entre 3 et 4 mois, bon courage à vous Citer
MABIALA Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 idm pour moi j l envoyé depuis début octobre Citer
Messages recommandés