Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je voulais partagé ma joie , nous avons reçu hier un mail disant que nos visas étaient pour émissions ,

Cela fais 2 ans que nous avons fais les démarchent ,

Nath

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment ravie pour vous, une nouvelle page de votre vie s'ouvre, bonne continuationsorcerer.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne installationsorcerer.gif

vous partez quand ?

Posté(e)

Le temps de tout vendre , on pense fin octobre début novembre.

Posté(e)

bonne installationsorcerer.gif

vous partez quand ?

Bonjour

Content pour vous.

Medaziz, avez reçu votre IVM?

Merci

Posté(e)

Salut,

Je suis content pour toi. Je profite aussi pour te dire que j'ai reçu ma brune hier matin par courriel. Par contre on compte partir en fin avril ou mai 2012. Juste le temps de finir mon contrat.

:drinks::yahoo:

Posté(e)

Petite question bête c'est quoi l'IMV

Bonjour,

IVM= Instruction pour la visite médicale. Tu es à ce stade quand vous avaz reçu l'accusé reception de de votre dossier fédérale. En outre c'est le document qui permet de passer votre visite médicale avec un medecin désigné pour la suite du processus.

Merci

Posté(e)

IVM c'est ton ticket pour la visite médicale que tu dois amener avec toi pour la visite médicale.

Perso mon accusé de réception pour le dossier fédérale je l'ai reçu le 13 janvier 2010. Ca été très long comme processus car j'ai commencé la procédure en France, puis transferer les dossiers sur Abidjan et avec le tout dernier conflit ça été transféré à Dakar sans compter que j'ai rajouté mon enfant qui est né en décembre passé. Donc ça m'a pris à peu près 3 ans (janvier 2009 au 08 septembre 2011).

• Habitués
Posté(e)

IVM c'est ton ticket pour la visite médicale que tu dois amener avec toi pour la visite médicale.

Perso mon accusé de réception pour le dossier fédérale je l'ai reçu le 13 janvier 2010. Ca été très long comme processus car j'ai commencé la procédure en France, puis transferer les dossiers sur Abidjan et avec le tout dernier conflit ça été transféré à Dakar sans compter que j'ai rajouté mon enfant qui est né en décembre passé. Donc ça m'a pris à peu près 3 ans (janvier 2009 au 08 septembre 2011).

Gagno l'essentiel est que ça s'est terminé pour toi en beauté.bonnee continuation

Posté(e)

Nous avons passé la visite médicale en juillet

Merci a tous , je vous souhaite une bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Petite question bête c'est quoi l'IMV

Bonjour,

IVM= Instruction pour la visite médicale. Tu es à ce stade quand vous avaz reçu l'accusé reception de de votre dossier fédérale. En outre c'est le document qui permet de passer votre visite médicale avec un medecin désigné pour la suite du processus.

Merci

salut

mon ami j'ai déja ma brune tu c !!!

j'attend le visa yahoo.gif

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations à nath et gango! c'est comme une cocotte minute à qui on enlève la soupape!lol! je suis trés contente pour vous! de nouvelles étapes vous attendent mais c'est cool, tout ira bien!

• Habitués
Posté(e)

Nous avons passé la visite médicale en juillet

Merci a tous , je vous souhaite une bonne continuation

Félicitations pour la brune et bonne réception des visas :).

Ciao.

Posté(e)

Dis moi stp quand as tu récu IVM de Dakar. Parce que depuis Octobre 2010 jai recu l accuse de reception du SVC d Abidjan et suite a la crise les dossiers ont ete transfere a dakar et depuis lors plus de news jusqu a present.

• Habitués
Posté(e)

félicitation !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je voulais partagé ma joie , nous avons reçu hier un mail disant que nos visas étaient pour émissions ,

Cela fais 2 ans que nous avons fais les démarchent ,

Nath

Felicitation bonne continuation!