nath1007 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour à tous , Je voulais partagé ma joie , nous avons reçu hier un mail disant que nos visas étaient pour émissions , Cela fais 2 ans que nous avons fais les démarchent , Nath Citer
Habitués 514bouchon Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Je suis vraiment ravie pour vous, une nouvelle page de votre vie s'ouvre, bonne continuation Citer
Habitués medaziz Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 bonne installation vous partez quand ? Citer
nath1007 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 Le temps de tout vendre , on pense fin octobre début novembre. Citer
Analyste Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 bonne installation vous partez quand ? Bonjour Content pour vous. Medaziz, avez reçu votre IVM? Merci Citer
nath1007 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 Petite question bête c'est quoi l'IMV Citer
Gango Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Salut, Je suis content pour toi. Je profite aussi pour te dire que j'ai reçu ma brune hier matin par courriel. Par contre on compte partir en fin avril ou mai 2012. Juste le temps de finir mon contrat. Citer
Analyste Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Petite question bête c'est quoi l'IMV Bonjour, IVM= Instruction pour la visite médicale. Tu es à ce stade quand vous avaz reçu l'accusé reception de de votre dossier fédérale. En outre c'est le document qui permet de passer votre visite médicale avec un medecin désigné pour la suite du processus. Merci Citer
Gango Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 IVM c'est ton ticket pour la visite médicale que tu dois amener avec toi pour la visite médicale. Perso mon accusé de réception pour le dossier fédérale je l'ai reçu le 13 janvier 2010. Ca été très long comme processus car j'ai commencé la procédure en France, puis transferer les dossiers sur Abidjan et avec le tout dernier conflit ça été transféré à Dakar sans compter que j'ai rajouté mon enfant qui est né en décembre passé. Donc ça m'a pris à peu près 3 ans (janvier 2009 au 08 septembre 2011). Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 IVM c'est ton ticket pour la visite médicale que tu dois amener avec toi pour la visite médicale. Perso mon accusé de réception pour le dossier fédérale je l'ai reçu le 13 janvier 2010. Ca été très long comme processus car j'ai commencé la procédure en France, puis transferer les dossiers sur Abidjan et avec le tout dernier conflit ça été transféré à Dakar sans compter que j'ai rajouté mon enfant qui est né en décembre passé. Donc ça m'a pris à peu près 3 ans (janvier 2009 au 08 septembre 2011). Gagno l'essentiel est que ça s'est terminé pour toi en beauté.bonnee continuation Citer
nath1007 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 Nous avons passé la visite médicale en juilletMerci a tous , je vous souhaite une bonne continuation Citer
Habitués medaziz Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Petite question bête c'est quoi l'IMV Bonjour, IVM= Instruction pour la visite médicale. Tu es à ce stade quand vous avaz reçu l'accusé reception de de votre dossier fédérale. En outre c'est le document qui permet de passer votre visite médicale avec un medecin désigné pour la suite du processus. Merci salut mon ami j'ai déja ma brune tu c !!! j'attend le visa Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 toutes mes félicitations à nath et gango! c'est comme une cocotte minute à qui on enlève la soupape!lol! je suis trés contente pour vous! de nouvelles étapes vous attendent mais c'est cool, tout ira bien! Citer
nath1007 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 On va directement a l'ambassade chercher les visas , Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Nous avons passé la visite médicale en juillet Merci a tous , je vous souhaite une bonne continuation Félicitations pour la brune et bonne réception des visas . Ciao. Citer
SHELL Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Dis moi stp quand as tu récu IVM de Dakar. Parce que depuis Octobre 2010 jai recu l accuse de reception du SVC d Abidjan et suite a la crise les dossiers ont ete transfere a dakar et depuis lors plus de news jusqu a present. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 félicitation ! Citer
Habitués loconie Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour à tous , Je voulais partagé ma joie , nous avons reçu hier un mail disant que nos visas étaient pour émissions , Cela fais 2 ans que nous avons fais les démarchent , Nath Felicitation bonne continuation! Citer
Messages recommandés