karim7333 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) salut , j'ai reçu un e- mail voila le contenu : Notre consultant canadien, accrédité par le Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles et membre du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada, chargé de votre demande, effectuera un voyage, pour rencontrer nos candidats, à l'extérieur du Canada xxxxxx Vous pouvez le joindre, pendant son séjour à l'extérieur du Canada, par émail à : XXXXXX je ne sais pas ils vont venir a tunis ou non ?? Modifié 8 septembre 2011 par Satinka Publicité interdite Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bien sure il doit venir là où il y ses clients. Il est payé pour ça !!! Sinon en diffusant ces numéros et email c'est pas de la publication gratuite? Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Vous avez (ou allez) donc déposé votre DCSQ auprès d'un de ces consultants en immigration .... Quel intérêt voyez vous en cette démarche ? Bonne continuation. Citer
Habitués Satinka Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 salut , j'ai reçu un e- mail voila le contenu : Notre consultant canadien, accrédité par le Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles et membre du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada, chargé de votre demande, effectuera un voyage, pour rencontrer nos candidats, à l'extérieur du Canada xxxxxx Vous pouvez le joindre, pendant son séjour à l'extérieur du Canada, par émail à : XXXXXX je ne sais pas ils vont venir a tunis ou non ?? Karim, pour votre information, il est interdit de diffuser de la publicité pour des entreprises de consultants en immigration. D'autant que cela n'est certainement pas un service à rendre aux membres lecteurs. Retournez consulter le site de votre correspondant, vous y trouverez la réponse à votre question. La modération Citer
Habitués cocody Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 salut , j'ai reçu un e- mail voila le contenu : Notre consultant canadien, accrédité par le Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles et membre du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada, chargé de votre demande, effectuera un voyage, pour rencontrer nos candidats, à l'extérieur du Canada xxxxxx Vous pouvez le joindre, pendant son séjour à l'extérieur du Canada, par émail à : XXXXXX je ne sais pas ils vont venir a tunis ou non ?? bonjour moi aussi j ai recu le mm mail je t informe que c est un consultant en immigration et non un agent de cic tu vois c est juste un monsieur qui cherche des clients salut , j'ai reçu un e- mail voila le contenu : Notre consultant canadien, accrédité par le Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles et membre du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada, chargé de votre demande, effectuera un voyage, pour rencontrer nos candidats, à l'extérieur du Canada xxxxxx Vous pouvez le joindre, pendant son séjour à l'extérieur du Canada, par émail à : XXXXXX je ne sais pas ils vont venir a tunis ou non ?? bonjour moi aussi j ai recu le mm mail je t informe que c est un consultant en immigration et non un agent de cic tu vois c est juste un monsieur qui cherche des clients Citer
Habitués Peps Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Attention, ça peut être un message d'arnaqueur !!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 fais attention, si on te demande de payer quoi que ce soit! Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 C'est bien clair que c'est un consultant et il travaille pour à son propre compte, soit pour le compte d'une organisation dont il représente les intérêts. Dans l'un ou l'autre des cas, le CIC met tous les immigrants en garde contre toute initiative qui ne relève que du choix délibéré de chacun. Aucun d'eux n'est mandaté par le CIC: Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Un lien qui peut être utile.... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/informations/note-important/note-travailleurs.html Citer
Messages recommandés