Habitués steph2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Salut à tous, Je cherche un endroit où m'acheter de la bonne viande à Québec, Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me filer l'adresse d'un boucher! Merci! Citer
woulf Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Va sur Saint Joseph est, entre la rue Caron et Dorchester, à peu près en face de l'impérial, avant le croque en bouche (bonne boulangerie et patisserie au passage) et le Nektar (très bons cafés). C'est une petite boutique qui paie pas de mine mais j'ai pu goûter leur viande chez des amis et c'était vraiment de la bonne viande ! Je crois que c'est au 241, mais pas sûr. Il n'y en a qu'une à cet endroit-là de toutes façons. Sinon tu as également le marché de solidarité régionale de Québec, très bonne viande bio, j'ai acheté chez eux plusieurs fois des VRAI poulets - incomparables à ce qu'on trouve dans les métro et IGA, de la viande de veau également. Modifié 8 septembre 2011 par woulf Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Merci beaucoup woulf, c'est très gentil de ta part... Citer
Messages recommandés