Habitués airways72 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 slt tout le monde je vaudrais bien savoir si on peut joindre un document en plein traitement de note dossier d'immigration , par exemple,dans le cas ou le dossier d'immigration envoyé depuis lAlgérie est en cours de traitement et entre temps on reussie une carte de séjour en france grace à un visa d'étude , peut on joindre et ajouter la carte de séjour française dans notre dossier au service d'immigration? Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Faudra avoir reçu un AR avec N° soit numéro de référence individuel (N° Ref.ind) soit le N° de dossier pour référencer l'envoi de ton colis et diriger l'agent du SIQ qui fait sa réception. Citer
Habitués airways72 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 ok donc c'est possible de le faire il suffit juste d'avoir le numero du dossier lors du début de traitement du dossier c'est ca, Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 je sais pas si ça se rend quand même.....ça doit dépendre du papier.. par exemple pour mon cas pendant que notre dossier était en cours, nous nous sommes marié. ils nous avaient dit d'envoyer le certificat de mariage avec notre # de dossier et de client et ils feront suivre... ben 8 mois après, quand mon mari a reçu sa résidence permanente, c'était écrit : conjoint de fait.. ils avaient même pas fait les modifications et je sais même pas s'ils ont rajouté le document au dossier.. comme quoi.. finalement ben ils ont juste modifié la confirmation de résidence.. donc je me demande si les rajouts de documents se rendent bien à destination Citer
Habitués Benzene Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Je pense que les rajouts sont possibles dans les conditions citées par tchatcho. Bonne chance à toi Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 slt tout le monde je vaudrais bien savoir si on peut joindre un document en plein traitement de note dossier d'immigration , par exemple,dans le cas ou le dossier d'immigration envoyé depuis l'Algérie est en cours de traitement et entre temps on reussie une carte de séjour en france grace à un visa d'étude , peut on joindre et ajouter la carte de séjour française dans notre dossier au service d'immigration? Bien sur que oui je peux dire meme que c'est impératif puisque ton adresse de résidence change et si jamais tu arrives au fédéral un certificat de police peut etre demandé pour ton séjour. La correspondance avec le BIQ aussi pourrait t'avantager puisque tu n'es plus en Algérie. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 une mise à jour est toujours valable en cours de traitement de ton dossier, faut juste avoir avant cela ton No de dossier pour communiquer avec ton bureau d'immigration Citer
Messages recommandés