Habitués lekabyle Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 salut a tous, je viens d'arriver a montreal et je suis en quete d'amis a LAVALje suis tres ravi de vous connaitre tous. alors manifestez vous merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 oui je trouve que c'est une bonne idée de faire de nouvelles connaissances et d'élargir petit à petit ton cercle social, ça va beaucoup t'aider pour ton installation et ton adaptation dans ton nouveau pays, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 les amis ça tombent pas du ciel et des amis à Montréal sont pas accepté? commence par te faire des connaissances et peut être un jour ils seront tes amis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) déjà essayes de sortir un peu, y a toujours des choses à faire ou à partager déjà à Montréal, inscris toi dans des cours d'anglais, aussi lors des séances d'informations pour immigration tu auras aussi de tas de gens de différents nationalités que tu pourras côtoyer donc tout se repose sur ton degré de sociabilité et ton ouverture d'esprit; sur l'autre section du forum y a un immigrant fraichement installé qui cherchaient ça fait des mois des immigrants pour pratiquer du foot ensemble, vas-y et fais leur connaissance, sa bande ne cesse d’augmenter en nombre, comme ça tu joueras du foot et tu partageras avec les gars et filles leurs démarchent sur place; aussi là ou tu réside essayes d'entrer en contact avec tes voisins, par exemple tu commences petit à petit à dire juste bonjour à tes voisins que tu croisent dans ton quartier, ils vont finir à comprendre que tu es quelqu'un de social et d'ouvert d'esprit, comme ça avec le temps il vont t'inviter à partager pas mal de choses ensemble, et en leur faisant connaissance ce n'est pas étonnant que l'un deux te proposera une jobbine chez son ami ou sa boite ..... sinon si tu es du genre un peu timide, aussi pas de problème, fais toi des contacts sur des sites de tchat et organisez vous des rendez vous, des sorties au super marché, en boites, .......en gros bouger et ouvres toi autres Modifié 7 septembre 2011 par veniziano Citer
Messages recommandés