Habitués ThierryBxl Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, Voilà, tout est lancé pour mon mari et moi. Dépôt de la demande de CSQ en personne le 19.08 à la Délégation Générale du Québec à Bruxelles. Je passe devant le bâtiment tous les jours en me rendant au bureau, et le drapeau à la Fleur de Lys flotte fièrement. Cela inspire et donne espoir. A bientôt, Thierry Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, Voilà, tout est lancé pour mon mari et moi. Dépôt de la demande de CSQ en personne le 19.08 à la Délégation Générale du Québec à Bruxelles. Je passe devant le bâtiment tous les jours en me rendant au bureau, et le drapeau à la Fleur de Lys flotte fièrement. Cela inspire et donne espoir. A bientôt, Thierry Bienvenue dans le club "attente"...bon courage dans votre projet et bonne réception des CSQ bientôt j'espère . Ciao. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Bienvenue et bonne attente ! Citer
Messages recommandés