Habitués guillaumepi Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour ! J'ai déposé mon dossier le 21 FEVRIER 2011, reçu l'AR le 21JUILLET 2011, suivi d'une lettre de convocation pour une entrevue de sélection le 21 Septembre. (aujourd'hui) Que j'ai d'ailleurs réussi ! alors il suffit juste de s'armer de patience et tout ira bien Ps: ceux qui ont leur réponse en moins de 1 mois sont considéré comme travailleur avec un emploi recherché au Québec. Citer
moumou1370 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 bonjour tout le monde , le prélevement d argent se fait généralement 3 mois après le dépot (le grand max) pour cas un problème est survenu sur ma carte , on a pas pu prélevé l argent alors, j ai été prévenu mais je n ai pris connaissance du courrier que 3 mois apres (a cause d une changement d adresse), je me suis déplacé dans leur bureau à paris, pour découvrir ce probleme, j'ai pu le regler le jour meme,,,aujourd hui j'ai le csq , je vais déposer tres prochainement pour le visa bon courage à tous ,,,si y a un probleme dans votre dossier , nous vous inquiétez pas, vours serez tenu au courant,,cependant faites tres attention aux changements d"adresses. Citer
yosteflou Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 moi il mon prélever mais toujours pas de mail ou de courrier de leur par Citer
Anaellle Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 C'est entre 4 et 6 mois pour reçevoir AR DCSQ pour les dossiers non prioritaires. C'est très très long maintenant, Bon courage et bcp de patience.... Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 C'est pas toujours le cas. Moi mon dossier etait prioritaire et j'ai eu mon csq en 1 mois. Toutefois, j'ai fait un ajout d'enfant et depuis bientot 2 mois, ils n'ont meme pas encore prelever (pour un dossier qui ma foi reste prioritaire). Donc on n'est jamais bien situe avec ces mecs Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 j'ai envoyé les documents manquants en début d'avril et je viens de recevoir un email pour confirmer mon adresse pour recevoir une convocation entretien bonne chance a tous Bonjour nabil felicitation et bonne chnace pour la suite, tu peux dier stp est ce que tu es entrain de preparer une thése? si ca te deramge pas tu peux nous dire ques t ce que t as comme dipôme et c est au Maroc o bien a Italie merci Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 [ Bsmallah bonjour merci et bonne chance aussi a toi en effet après avoir pris la décision de quitter le vieux continent je me suis inscrit à un PHD en Biotechnologie des aliments ici à Milan, moi j'ai un M.sc (degree) en technologie agro-alimentaire à l'université de Milan (équivalent a diplôme d’ingénieur en agro-alimentaire). mon cas c'est un peut compliqué vu que j'ai reçu une email du BIQ au début de Septembre pour confirmer mon adresse pour recevoir la convocation pour l'entretien, après j'ai reçu une lettre du BIQ indiquant que je vais recevoir une autre lettre où me sera indiqué la date de convocation. (et de préparer les originaux......) quoi dire on va attendre !!! bonne chance a tous Nabil Citer
fabiesun Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 et moi qui pleurait parce que j'attends depuis 1mois...oups, ca va venir ne vous inquietez pas ! Citer
RIMAERIC Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 oui, en effet, moi j'ai envoyé ma DCSQ le 15 avril et reçu l'accusé reception, le 16 septembre, cela fait 5 mois et c'est les delais en ce moment, et les frais viennent d'etre prelevé Citer
Messages recommandés