Habitués noor87 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je vous écris à travers ce message pour savoir sur les modalités de paiement des frais de la DCSQ, j'ai appris que c'est faisable avec AGB Bank pour l'Algérie. Ce que je veux savoir c'est si je dois envoyer un chèque au montant requis (395 CAD) ou bien effectuer un versement international toujours avec les service d'AGB Bank Algérie puis mettre avec le dossier le reçu du versement. Je vous prie de me communiquer toutes information utile pour ce propos et je compte énormément sur dieu et sur vous. Mille Mercis. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées." George Bernard Shaw Modifié 4 septembre 2011 par noor87 Citer
Binoucha Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Slt, Tu te présentes à l'agence AGB la plus proche et : - tu ouvres un compte dinars - tu ouvres un comptes devises - tu demandes une carte visa électron Ensuite tu remplies le formulaire Du CIC paiement par carte Visa et tu le rajoutes dans ton dossier. Le prélèvement se fera à partir du canada sans problèmes. Moi j'ai payé comme ça. Bon courage. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Slt, Tu te présentes à l'agence AGB la plus proche et : - tu ouvres un compte dinars - tu ouvres un comptes devises - tu demandes une carte visa électron Ensuite tu remplies le formulaire Du CIC paiement par carte Visa et tu le rajoutes dans ton dossier. Le prélèvement se fera à partir du canada sans problèmes. Moi j'ai payé comme ça. Bon courage. voila comme binoucha vient de le dire, présente toi au niveau de l'agence AGB muni de: 02 Copie de la pièce d'identité légalisée ;02 Attestation de revenu : Certificat de travail, fiche de paie, … ;02 Certificat de Résidence ;02 Extrait d'acte de naissance ;01 Copie légalisée de l'avertissement fiscal pour les commerçants et les professions libérales. Bon courage @ binoucha noor veut la CSQ donc il doit remplir un autre formulaire du MICC et non CIC Modifié 4 septembre 2011 par chnadjib Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 AGB : c'est par carte électron, pas par un chèque puisquils ne font pas ce genre de chèque en dollars canadiens et puis n'oublie pas de remplir et envoyer avec ton dossier le formulaire de paiement par carte de crédit! Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Je vous écris à travers ce message pour savoir sur les modalités de paiement des frais de la DCSQ, j'ai appris que c'est faisable avec AGB Bank pour l'Algérie. Ce que je veux savoir c'est si je dois envoyer un chèque au montant requis (395 CAD) ou bien effectuer un versement international toujours avec les service d'AGB Bank Algérie puis mettre avec le dossier le reçu du versement. Je vous prie de me communiquer toutes information utile pour ce propos et je compte énormément sur dieu et sur vous. Mille Mercis. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées." George Bernard Shaw Bonsoir Monsieur, Un chèque en monnaie étrangère ou bien un virement international, ce n'est pas pour demain en Algérie.Malheureusement .heureusement que dieu existe, vous avez l'opportunité de contacter AGB afin dacquérir la carte Visa Electron.un seul et unique fil pour vous aiguillez : comment ouvrir un compte AGB?. Bonne chance. Citer
Habitués kaki Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, Je vous écris à travers ce message pour savoir sur les modalités de paiement des frais de la DCSQ, j'ai appris que c'est faisable avec AGB Bank pour l'Algérie. Ce que je veux savoir c'est si je dois envoyer un chèque au montant requis (395 CAD) ou bien effectuer un versement international toujours avec les service d'AGB Bank Algérie puis mettre avec le dossier le reçu du versement. Je vous prie de me communiquer toutes information utile pour ce propos et je compte énormément sur dieu et sur vous. Mille Mercis. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées." George Bernard Shaw Bonsoir Monsieur, Un chèque en monnaie étrangère ou bien un virement international, ce n'est pas pour demain en Algérie.Malheureusement .heureusement que dieu existe, vous avez l'opportunité de contacter AGB afin d'acquérir la carte Visa Electron.un seul et unique fil pour vous aiguillez : comment ouvrir un compte AGB?. Bonne chance. Bonjour tolabitation pouriez vous nous décrire l'evaluation comparative des études que tu as faite merci d'avance Citer
Messages recommandés