Habitués siso18 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 bjr a tous ,je viens de terminer tout mon dossier et je vais l'envoyé depuis Montréal car j'ai un ami qui va aller laba cette semaine et je voulais gagner du temps sachant que je suis algérien et je réside actellement en Algérie.est ce que pour les maghrébins c'est ça notre adresse: Direction de l'immigration économique International Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 bjr a tous ,je viens de terminer tout mon dossier et je vais l'envoyé depuis Montréal car j'ai un ami qui va aller laba cette semaine et je voulais gagner du temps sachant que je suis algérien et je réside actellement en Algérie.est ce que pour les maghrébins c'est ça notre adresse: Direction de l'immigration économique International Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Oui c'est la bonne adresse mon ami. Juste une remarque: moi aussi j'ai déposé ma DCSQ via une personne résidente a montreal, mais je vous dit sincèrement je n'est pas du tout gagner du temps (voir ma signature). Bon courage. Citer
Habitués siso18 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 merci mon frère Citer
titouha Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Slt, oui c'est OK pr l'adresse. Je voulais juste dire que si la personne est de confiance et vraiment serviable, on gagne réellement du temps (et de l'argent aussi, avec tout ce qu'on a à dépenser!!!), j'en parle en connaissance de cause: j'ai fait partir mon dossier avec ma cousine qui est venue pr des vacances, elle l'a posté le lendemain de son arrivée (Ramadan oblige). En tout cas, bonne chance pr la suite. PS: n'oublie pas de faire le mandat en double, de mettre un dans le dossier et de garder le 2ème pr toi le jour de l'entrevue. Modifié 4 septembre 2011 par titouha Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 oui c'est l'adresse exacte! Citer
Habitués siso18 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 merci les amis pour tout ses renseignements Citer
Messages recommandés