Habitués lekabyle Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 salut a tous! j'aimerai couvrir les 03 trois premiers mois la bas en arrivant,un ami m'avait dit que ca vaut dans les 100 dollars et un autre m'avait dit que c'est trés chér,alors j'aimerai bien savoir au moins la fourchette pour me situer. merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 le sujet a été traité plusieurs fois ici sur ce forum, il se peut que les topics de ce genre ont été déplacés à la section du forum "province du Québec", sinon oui, en effet, comme la carte soleil ne sera pas disponible pour toi qu'après 3 mois, c'est mieux de prendre une assurance maladie privée; toutefois sur place tu en as le choix! Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 salut a tous! j'aimerai couvrir les 03 trois premiers mois la bas en arrivant,un ami m'avait dit que ca vaut dans les 100 dollars et un autre m'avait dit que c'est trés chér,alors j'aimerai bien savoir au moins la fourchette pour me situer. merci Tu n'es pas obligé à prendre une assurance médicale privée pour tes premiers 3 mois au Québec. Pourtant, c'est prudent de le faire. Un jour d'hospitalisation à l'hôpital de Rosemont (sans assurance privée ou publique) peut te coûter environ 3000 CAD. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 salut a tous! j'aimerai couvrir les 03 trois premiers mois la bas en arrivant,un ami m'avait dit que ca vaut dans les 100 dollars et un autre m'avait dit que c'est trés chér,alors j'aimerai bien savoir au moins la fourchette pour me situer. merci j'ai arrivé au québec avec l'idée de 240$ pour l'assurance privée les 3 premiers mois, surplace j'ai trouvé à 350$ + payement sur internet ce qui était cher et pas possible pour moi sur internet puis j'ai trouvé à 150$ payement cache ici tu dois magaziner le tout: les assurances, l'épicerie, les vetements, ... les prix diffèrent beaucoup d'un endroit à un autre Citer
Habitués Enis Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Doit on prendre une assurance privée ici en algérie ou une fois là-bas? le sujet a été traité plusieurs fois ici sur ce forum, il se peut que les topics de ce genre ont été déplacés à la section du forum "province du Québec", sinon oui, en effet, comme la carte soleil ne sera pas disponible pour toi qu'après 3 mois, c'est mieux de prendre une assurance maladie privée; toutefois sur place tu en as le choix! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 @Enis en Algérie , non, puisque ça ne sera pas un voyage touristique pour que tu sois assuré pour la durée de ton séjour de voyage , tu prendras une assurance privée au Canada une fois sur place! Citer
Habitués Enis Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Très bien. Je te remercie @Enis en Algérie , non, puisque ça ne sera pas un voyage touristique pour que tu sois assuré pour la durée de ton séjour de voyage , tu prendras une assurance privée au Canada une fois sur place! Citer
Messages recommandés