rahmounimo Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour tout le monde et 3idkom mabrouk l'ambassade affirme avoir reçu les examens médicaux le 14 Aout. Ceci est toujours pas de réponse est ce normal??? ça fait maintenant 6 semaine que j'ai passé ma VM merci pour vos interventions je suis vraiment confus Citer
Habitués medaziz Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 salut moi j'ai passé ma vm le 15/06 et pas de brune encore, alors c'est normal t'inquiètes pas . Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Salut, Sur ton cyberclient est il precisé que les resultats ont été reçus??? Citer
Habitués Loisa Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Slt à tous! Je suis dans la meme situation car nous avons passé nos VM le 14 juillet et depuis lors pas de signe de vie. Je suis un peu inquiète Pouvez vous me dire comment procéder pour savoir que Paris a reçu nos examens médicaux? ou alors comment suivre l'évolution de notre dossier en ligne? Merci de nous repondre svp!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 tu es dans les délais, courage et patiente, ça ne va pas trop tarder pour toi! Citer
rahmounimo Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) OUI sur mon cyberclient il rst precisé que les resultats ont été reçu. Modifié 1 septembre 2011 par rahmounimo Citer
rahmounimo Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 merci pour l'information jespère que ça ne va pas tarder pour tout le monde Citer
Habitués musicana Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 ne t'inqiete pas ma cher pour j'ai passer le visite medical le 24/06/ et toujour pas de signe ou de reponse de leur part. inchallah rabi ysehel Citer
Habitués medaziz Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 ca va venir t'inquiète moi je viens de la reçevoir A+ Citer
Habitués Loisa Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 je suis fatiguééééééééééééééééééee d'ateeeeeeendre!!! Citer
Messages recommandés