Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je viens à la rencontre des pro de l'immigration et des dossiers de csq, en fait j'arrive pas à savoir si mon bac est prioritaire ou pas, il s'agit d'un bac technologique action communication commerciales, j'essais de voir dans les equivalence mais j'avoue c un peu flou pour moi.

Est-ce que quelqu'un à le même diplome et serait-il par chance prioritaire?

Merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je viens à la rencontre des pro de l'immigration et des dossiers de csq, en fait j'arrive pas à savoir si mon bac est prioritaire ou pas, il s'agit d'un bac technologique action communication commerciales, j'essais de voir dans les equivalence mais j'avoue c un peu flou pour moi.

Est-ce que quelqu'un à le même diplome et serait-il par chance prioritaire?

Merci de vos réponses

Bonsoir peut être avec Mon lien...........

• Habitués
Posté(e)

Ton lien est super bien fait merci beaucoup.

En y regardant bien, y'a pas l'intitulé mais en regardant au plus proche il me rapporterais 6 points mais pas prioritaire, a voir dans quel cathégorie je serais prise.

encore merci

• Habitués
Posté(e)

Perso, j'ai le même bac et ce domaine de formation ne m'a pas donné de points pour le DCSQ que j'ai rempli...

A moins que je me trompe, je ne pense pas qu'un bac STT ACC ne soit une formation privilégiée ouvrant un dossier prioritaire.

Bonnes démarches.

• Habitués
Posté(e)

Avec l'option comptabilité gestion c a voir non? on essais de se rassuré comme on peu mais il me semble que ca peut amené à 6 points

• Habitués
Posté(e)

et si tu envois ta requête au bureau d'immigration pour en avoir la conscience tranquille!

• Habitués
Posté(e)

Non prioritaire. Va falloir attendre... Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses, bon ba non prioritaire je m'en doutais ca aurais été trop beau donc on attend!!!

Bonne journée a tous