Habitués LouisArthur Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je viens à la rencontre des pro de l'immigration et des dossiers de csq, en fait j'arrive pas à savoir si mon bac est prioritaire ou pas, il s'agit d'un bac technologique action communication commerciales, j'essais de voir dans les equivalence mais j'avoue c un peu flou pour moi. Est-ce que quelqu'un à le même diplome et serait-il par chance prioritaire? Merci de vos réponses Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je viens à la rencontre des pro de l'immigration et des dossiers de csq, en fait j'arrive pas à savoir si mon bac est prioritaire ou pas, il s'agit d'un bac technologique action communication commerciales, j'essais de voir dans les equivalence mais j'avoue c un peu flou pour moi. Est-ce que quelqu'un à le même diplome et serait-il par chance prioritaire? Merci de vos réponses Bonsoir peut être avec Mon lien........... Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 Ton lien est super bien fait merci beaucoup. En y regardant bien, y'a pas l'intitulé mais en regardant au plus proche il me rapporterais 6 points mais pas prioritaire, a voir dans quel cathégorie je serais prise. encore merci Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Perso, j'ai le même bac et ce domaine de formation ne m'a pas donné de points pour le DCSQ que j'ai rempli... A moins que je me trompe, je ne pense pas qu'un bac STT ACC ne soit une formation privilégiée ouvrant un dossier prioritaire. Bonnes démarches. Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 Avec l'option comptabilité gestion c a voir non? on essais de se rassuré comme on peu mais il me semble que ca peut amené à 6 points Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 et si tu envois ta requête au bureau d'immigration pour en avoir la conscience tranquille! Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Non prioritaire. Va falloir attendre... Bon courage Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Merci pour vos réponses, bon ba non prioritaire je m'en doutais ca aurais été trop beau donc on attend!!! Bonne journée a tous Citer
Messages recommandés