Habitués bedozoo Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 slu a vous ki attendez des pluies de brune,pour ceux ki sont a sydney parait il k cest juste deux semaines apres la vm ken pensez vous Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Shalom, Je suis en attente d'une brune en provenance de Dakar. Concernant Sydney, les délais ne sont pas longs, de plus ils améliorent leurs stats; en témoigne la brune de Kado véritable record parmi les records. En tout état de cause tu peux te faire idée des stats de Sydney en parcourant le fil des attendeux d'Abidjan, Manu y a versé un bon travail qui te donneras plus qu'un aperçu. Félicitations anticipées pour ta brune qui ne saurait tarder. A+ Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 Shalom, Je suis en attente d'une brune en provenance de Dakar. Concernant Sydney, les délais ne sont pas longs, de plus ils améliorent leurs stats; en témoigne la brune de Kado véritable record parmi les records. En tout état de cause tu peux te faire idée des stats de Sydney en parcourant le fil des attendeux d'Abidjan, Manu y a versé un bon travail qui te donneras plus qu'un aperçu. Félicitations anticipées pour ta brune qui ne saurait tarder. A+ c justement a minspirant des delais de kado k jai cru a ce k jai dit moi jai les meme stat k manu77 et jattends tt comme lui voir si les stats de kado seront les meme pour tt les attendeux de sydney bon courage a toi mon frere Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Shalom, Je suis en attente d'une brune en provenance de Dakar. Concernant Sydney, les délais ne sont pas longs, de plus ils améliorent leurs stats; en témoigne la brune de Kado véritable record parmi les records. En tout état de cause tu peux te faire idée des stats de Sydney en parcourant le fil des attendeux d'Abidjan, Manu y a versé un bon travail qui te donneras plus qu'un aperçu. Félicitations anticipées pour ta brune qui ne saurait tarder. A+ c justement a minspirant des delais de kado k jai cru a ce k jai dit moi jai les meme stat k manu77 et jattends tt comme lui voir si les stats de kado seront les meme pour tt les attendeux de sydney bon courage a toi mon frere Shalom, Deux nouvelles brunes en provenance de Sydney sont tombées hier et confirment ainsi la tendance de Sydney. Ta brune ne tardera plus mon frère. A+ Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Shalom, Je suis en attente d'une brune en provenance de Dakar. Concernant Sydney, les délais ne sont pas longs, de plus ils améliorent leurs stats; en témoigne la brune de Kado véritable record parmi les records. En tout état de cause tu peux te faire idée des stats de Sydney en parcourant le fil des attendeux d'Abidjan, Manu y a versé un bon travail qui te donneras plus qu'un aperçu. Félicitations anticipées pour ta brune qui ne saurait tarder. A+ c justement a minspirant des delais de kado k jai cru a ce k jai dit moi jai les meme stat k manu77 et jattends tt comme lui voir si les stats de kado seront les meme pour tt les attendeux de sydney bon courage a toi mon frere Shalom, Deux nouvelles brunes en provenance de Sydney sont tombées hier et confirment ainsi la tendance de Sydney. Ta brune ne tardera plus mon frère. A+ merci mon frere ton soutien me va droit au coeur, puisse allah exocer tt nos voeux Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Shalom, Je suis en attente d'une brune en provenance de Dakar. Concernant Sydney, les délais ne sont pas longs, de plus ils améliorent leurs stats; en témoigne la brune de Kado véritable record parmi les records. En tout état de cause tu peux te faire idée des stats de Sydney en parcourant le fil des attendeux d'Abidjan, Manu y a versé un bon travail qui te donneras plus qu'un aperçu. Félicitations anticipées pour ta brune qui ne saurait tarder. A+ c justement a minspirant des delais de kado k jai cru a ce k jai dit moi jai les meme stat k manu77 et jattends tt comme lui voir si les stats de kado seront les meme pour tt les attendeux de sydney bon courage a toi mon frere Shalom, Deux nouvelles brunes en provenance de Sydney sont tombées hier et confirment ainsi la tendance de Sydney. Ta brune ne tardera plus mon frère. A+ merci mon frere ton soutien me va droit au coeur, puisse allah exocer tt nos voeux Amina Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 slu a tous les attendeux labsence de mouvement nous rend maussade mais c pas grave passé tous un bon week end Citer
flamousso Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 salut, Je suis en attente de la brune de dakar. En parcourant les stats des forumistes je crois comprendre que pour dakar il faut attendre environ 5 mois apres la VM et 2 mois de plus pour les visas. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 tu sais flamousso nous autres gens de sydney les delais sont different, et plus court, mais pour toi, je crois cela va se faire dans les delais que tu as sus enumerés. en tout cas bonne chance et bonne continuation, nous sommes là si tu en as besoin Citer
Habitués cypo Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 tu sais flamousso nous autres gens de sydney les delais sont different, et plus court, mais pour toi, je crois cela va se faire dans les delais que tu as sus enumerés. en tout cas bonne chance et bonne continuation, nous sommes là si tu en as besoin mais qu'est ce qui arrive à notre très chère Sydney? la mouche tsé tsé de dakar l'aurait elle vraiment piquée? Citer
Habitués yannick assad Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Attendeux d'abidjan,toujours rien,depius deux ans,j'attend seulement,via acess canada,fiabilité remise en stand by! Citer
Habitués Benzene Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 tu sais flamousso nous autres gens de sydney les delais sont different, et plus court, mais pour toi, je crois cela va se faire dans les delais que tu as sus enumerés. en tout cas bonne chance et bonne continuation, nous sommes là si tu en as besoin mais qu'est ce qui arrive à notre très chère Sydney? la mouche tsé tsé de dakar l'aurait elle vraiment piquée? Sydney aurait il pris une pause sommeil?? Good luck cypo Loisa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 YANNICK VOUS ATTENDEZ QUOI AU FAIT. LA BRUNE DEPUIS DEUX ANS ...............? Citer
Habitués cypo Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 tu sais flamousso nous autres gens de sydney les delais sont different, et plus court, mais pour toi, je crois cela va se faire dans les delais que tu as sus enumerés. en tout cas bonne chance et bonne continuation, nous sommes là si tu en as besoin mais qu'est ce qui arrive à notre très chère Sydney? la mouche tsé tsé de dakar l'aurait elle vraiment piquée? Sydney aurait il pris une pause sommeil?? Good luck cypo merci benzene et bonne chance à toi aussi pour la suite de la procédure. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 tu sais flamousso nous autres gens de sydney les delais sont different, et plus court, mais pour toi, je crois cela va se faire dans les delais que tu as sus enumerés. en tout cas bonne chance et bonne continuation, nous sommes là si tu en as besoin mais qu'est ce qui arrive à notre très chère Sydney? la mouche tsé tsé de dakar l'aurait elle vraiment piquée? cypoi stp fais moi directement signe si tu as des nvelles des brunes car cest vraiment stessant Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 svp kelkun peut il me dire comment entrer en contact avec mon cyber client et kesk c, car jai un reprsentant et c lui ki traite avec Citer
Habitués conakry Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Déjà mon cher j'espère que tu as ton numéro de dossier fédéral au cas où tu ne l'as pas, ton intermédiaire l'a (alors tu le lui demandes je ne penses pas qu'il te le refuseras). alors tu introduis les informations dans la page Etat de la demande du client (cyberclient) de la façon suivante: type d'identification tu choisis Numéro dossier-immigration / Numéro de demande Numéro identifiant tu entres le numéro de ton dossier il commence pas EP ....... je pense que le reste est facile et le tour est joué frère. Citer
Habitués Loisa Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Shalom Bedozoo! Je ne sais pas d'ou tu tires l'info mais moi je suis de Sydney car c'est là que nous avons déposé notre dossier fédéral sous leur recommandation d'ailleurs . Nous pensions aussi que ça irait plus vite mais là nous sommes à pres de 2 mois et demi depuis notre visite médicale (le 14 juillet) et il n'ya tjrs pas de nouvelles. Comme quelqu'un l'a fait remarqué ils auraient chopé le mm virus qu'Abidjan et Dakar. Donc soyons juste patients meme si c'est pas évident dutt . Citer
Habitués Loisa Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Shalom Bedozoo! Je ne sais pas d'ou tu tires l'info mais moi je suis de Sydney car c'est là que nous avons déposé notre dossier fédéral sous leur recommandation d'ailleurs . Nous pensions aussi que ça irait plus vite mais là nous sommes à pres de 2 mois et demi depuis notre visite médicale (le 14 juillet) et il n'ya tjrs pas de nouvelles. Comme quelqu'un l'a fait remarqué ils auraient chopé le mm virus qu'Abidjan et Dakar. Donc soyons juste patients meme si c'est pas évident dutt . Citer
Habitués cypo Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 tu sais flamousso nous autres gens de sydney les delais sont different, et plus court, mais pour toi, je crois cela va se faire dans les delais que tu as sus enumerés. en tout cas bonne chance et bonne continuation, nous sommes là si tu en as besoin mais qu'est ce qui arrive à notre très chère Sydney? la mouche tsé tsé de dakar l'aurait elle vraiment piquée? cypoi stp fais moi directement signe si tu as des nvelles des brunes car cest vraiment stessant mon cher Bedozoo, faut surtout pas t'inquiéter par rapport aux brunes, dès que j'aurai l'info, je te le ferai savoir illico presto. mais déjà, je constate un léger changement sur le cyberclient: il y est mentionné que mes résultats médicaux ont été reçus. je pense qu'on devrait se donner une ou deux semaines au maximum pour la brune....enfin, c'est ce que je pense. bonne chance pour la suite mon frère. Citer
Messages recommandés