Habitués smfn Posté(e) 30 août 2011 Habitués Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à toutes et à tous Je voudrais savoir pour ceux qui ont deposé leur dossiers csq au biq de paris quel est le moyen de paiement qu'ils ont utilisé. Mon paiement avec ma carte bancaire maestro a été refusé et ma banque ne fait pas de cheques de banque en dollars mais seulement en euro, ni de cheque internationnal certifié. Qu'est ce que je dois faire pour payer mes frais. Mon dossier a été deja ouvert par le biq. Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Share Posté(e) 31 août 2011 au pire des cas tu feras le paiement via une personne détentrice d'une carte visa en remplissant aussi le formulaire de paiement par carte de crédit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés