surfize Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour à tous et merci de me lire voilà 3 ans que j'habite en guadeloupe(je suis française mais vivait en Belgique) j 'ai la chance de rejoindre quelqu'un qui m'invite 6 mois sur son voilier pour aller du sud de Ushuaïa au Chili par les canaux seulement je n'ai plus de vêtements chauds efficaces pour les randonnées au sol là-bas et pour résister au froid et au vent, pluie glaciale mon budget est tres limité je suis certaine que quelqu'un aura une veste Kanuk (taille 40/42 europe) même demodée qui correspond à ce qu'il me faut et des bottes de neige pour rando Sorel taille europe 38 ...ou des vetements chauds absolument necessaires en dessous de la veste mon adresse en ce moment est en belgique vous pouvez me contacter sur mon email je pars le 30 septembre pour 6 mois on m'a conseillé de vous écrire ...alors voilà j'ose ...car c 'est vrai que le monde est généreux et plus beau qu'on ne le croit d'avance MERCI je peux payer un petit prix et vous payer l'envoi bon soleil à tous Cécile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah, ces vestes Kanuk !!! des incontournables... il semble que ce soit de véritables micro - ondes à plumes d'oie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfize Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ah, ces vestes Kanuk !!! des incontournables... il semble que ce soit de véritables micro - ondes à plumes d'oie !!! LOL ..mais bon j aime bien votre petite phrase en bas le rêve et l'océan .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés