Aller au contenu

SOS:Test federal:78pts, test csq:négatif, mon job n'est pas sur la


kifi

Messages recommandés

bonjour kifi !

je me pose une question n'est il pas possible de réactiver ton ancien dossier ce dernier à t il été cloturé definitivement ? parfois quant cela est récent il me semble que se soit possible !ou sinon l'ideal serait d'opter pour le fédéral si l'option travail reste ouverte en perfectionnant votre anglais d'ici à l'entrevue car il est clair qu'il faut mettre toute les chances de ton coté !.bon courage en souhaitant avoir été utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

mon dossier date de 1999-2000, par le biais d'une boite d'avocats....alors c'est impossible de le réactiver.

au fait tu voulais dire quoi par "si l'option de l'emploi reste ouverte" ?

oui je sais qu'il faudrait préparer le test IELTS pour l'anglais....a tu une idée sur le déroulement du test anglais ainsi que le test du francais le TOF? dois-je le passé aussi.

merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous,

Je suis ingenieur en instrumentation de formation et mon experience est considérable dans le domaine de l'informatique industriel.

je vois que le sujet n'interesse beaucoup de monde, ceci veux dire que la majorité des forumistes sont en dessous de 40 ans....

j'ai besoin de témoignages de candidats ayant obtenu la RP fédérale aprés 40 ans et aussi ceux qui qui n'ont pas pris en compte la listes des 29 emplois en demande.

je démoralise; dois-je déposer ma demande au féderale?

La liste des métiers est hélas un critère obligatoire pour l'immigration fédérale:

vous possédez au moins une (1) année complète d’expérience à temps plein ou l’équivalent en travail rémunéré acquise dans les dix (10) dernières années dans au moins une des professions qui figure dans la liste des professions établie dans les instructions ministérielles.

L'age par contre n'est pas un problème, puisque les candidats ayant entre 21 et 49 ans obtiennent 10 points pleins.

Bref, la seule option dans votre cas c'est de passer par le Québec.

Bonne chance

Source

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KIFI salut

tape ielts sur le moteur de recherche tu vas avoir toutes les infos sur le sujets ! n'abandonnes pas bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grandebleu pour ton encouragement .

pour vous dire le vérité je crains vraiment que mon réve est entrain de devenir irréalisable ....car quand on me dis que le seule moyen dans mon cas est d'avoir un poste réservé au canada est accordé par l'organisme des ressources humaines, je perds espoir....parceque c'est du ressort du miracle si ça devais m'arriver.

j'ai beaucoups d'experience dans les systemes numérique genre controle à distance; les automates programmables, HSE, l'ingeneering de l'instrumrntation industrielle....et bien d'autres compétences, je me débrouille trés bien en anglais et trés bien en francais, mais le canada ne cherche pas ce genre de calification d'aprés la liste des 29 metiers en demandes.

alors quoi faire?

j'ai besoin de votre aide mes amis forumistes, si vous connaissez un reseau d'employeurs à la recherche de candidats dans mon profile ou des sociétés canadienne qui embauche à distance, dites le moi s'il vous plais car je désespére beaucoup....

car je trouve injuste que le quebec accepte des profiles comme le mien seulement s'il y'à des enfants avec.....comment je sais , et bien j'ai fais tout les combinaisons du test : mon age + mon profile profesionnel+célibataire sans enfant et un autre avec : mon age+mon profile+celibataire avec enfant...et bien le deuxieme est positif.

alors, votre avis s'il vous plais?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement