Invité Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonjour, Je voudrai savoir si le service militaire pour le dossier fédéral ? si oui est ce qu'il faut faire une traduction de la carte, car sur ma carte est écrite en arabe. Merci d'avance de votre aide. Modifié 28 août 2011 par blunt Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 * pour le dossier fédéral, Oui, il faut bien envoyer une preuve de situation régulière vis-à-vis le service militaire donc une carte militaire, carte d'exemption ou un sursis valable au moment d'envoi de la demande * oui tu fais la traduction et tu envoi la copie de ta carte et la traduction Citer
Habitués addi68 Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 Tu peux envoyer aussi ton extrait de radiation il plus explicatif que la carte militaire.. Citer
Invité Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 ou je peux demander la traduction ? au consulat ? Merci d'avance. Citer
Habitués Inou Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 ou je peux demander la traduction ? au consulat ? Merci d'avance. Oui au consulat, t'as pas besoin de carte consulaire, tu te présente avec ta carte militaire et une pièce d'identité, et ça se fait sur place (enfin avec un peu de chance) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 ou je peux demander la traduction ? au consulat ? Merci d'avance. oui Citer
Habitués kaki Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 (modifié) A VENIZIANOBonjour mr puije me permettre une question? te en quel stad d'immigration dscq federal installer? merci Modifié 30 août 2011 par kaki Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 A VENIZIANOBonjour mr puije me permettre une question? te en quel stad d'immigration dscq federal installer? merci en stade d'attente pour passer l'entrevue pour le CSQ Citer
Habitués kaki Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 A VENIZIANOBonjour mr puije me permettre une question? te en quel stad d'immigration dscq federal installer? merci en stade d'attente pour passer l'entrevue pour le CSQ inchallah tu va reussire ton enrevue Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 A VENIZIANOBonjour mr puije me permettre une question? te en quel stad d'immigration dscq federal installer? merci en stade d'attente pour passer l'entrevue pour le CSQ inchallah tu va reussire ton enrevue je te souhaite à toi et à tout les forumistes bonne chance dans leur projets d'immigration ! Citer
Messages recommandés