Aleksi Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Mon téléphone est un nexus one avec un abonnement chez SFR. Je pars bientôt et j'aimerais savoir s'il sera utilisable au Quebec (Montréal) en achetant éventuellement une "puce quebecquoise" si ça existe bien sûr. Merci Citer
Habitués yeboah Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Il faut le débloquer avant ton départ. Bon courage!!! Citer
Habitués miboubou Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 il faut un adaptateur pour l'alimentation en tout cas o usa il le faut, si tu gardes ton phone, les forfaits coutent plus cher au usa en tout cas Citer
Habitués DanielVanBuyten Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonsoir, Si ton portable est débloqué, tu pourras le recharger en cas par une prise USB! Et la pas de problèmes! Daniel. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Pour les compagnies avec des cartes a puce c'est Fido, Rogers et Telus. Me semble que Bell et Vidéotron ne font pas avec des puces mais leur propre systeme Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Pour les compagnies avec des cartes a puce c'est Fido, Rogers et Telus. Me semble que Bell et Vidéotron ne font pas avec des puces mais leur propre systeme Bell a le même système de réseau HSPA+ que Telus que Rogers que Fido que Koodo que Virgin, donc fonctionnent tous avec une sim, mais il faut que le téléphone soit débloqué. Pour Vidéotron, ils ont pas la même technologie, mais ils proposent des sims aussi. Modifié 26 août 2011 par crazy_marty Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Pour les compagnies avec des cartes a puce c'est Fido, Rogers et Telus. Me semble que Bell et Vidéotron ne font pas avec des puces mais leur propre systeme Bell a le même système de réseau HSPA+ que Telus que Rogers que Fido que Koodo que Virgin, donc fonctionnent tous avec une sim, mais il faut que le téléphone soit débloqué. Pour Vidéotron, ils ont pas la même technologie, mais ils proposent des sims aussi. Ah ok, merci pour la précision Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Pour les compagnies avec des cartes a puce c'est Fido, Rogers et Telus. Me semble que Bell et Vidéotron ne font pas avec des puces mais leur propre systeme Bell a le même système de réseau HSPA+ que Telus que Rogers que Fido que Koodo que Virgin, donc fonctionnent tous avec une sim, mais il faut que le téléphone soit débloqué. Pour Vidéotron, ils ont pas la même technologie, mais ils proposent des sims aussi. Ah ok, merci pour la précision De rien, je travaille chez un d'eux, alors ça aide à savoir Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 ] Bell a le même système de réseau HSPA+ que Telus que Rogers que Fido que Koodo que Virgin, donc fonctionnent tous avec une sim, mais il faut que le téléphone soit débloqué. Pour Vidéotron, ils ont pas la même technologie, mais ils proposent des sims aussi. bonjour; est ce que les mêmes tarifs qui s'appliquent pour les appels internationaux? quel opérateur tu me conseilles. ? merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) ] Bell a le même système de réseau HSPA+ que Telus que Rogers que Fido que Koodo que Virgin, donc fonctionnent tous avec une sim, mais il faut que le téléphone soit débloqué. Pour Vidéotron, ils ont pas la même technologie, mais ils proposent des sims aussi. bonjour; est ce que les mêmes tarifs qui s'appliquent pour les appels internationaux? quel opérateur tu me conseilles. ? merci Les appels internationaux à partir d'un cell vont être cher de toute façon quel que soit l'opéarateur. Si tu comptes beaucoup appeler l'international, il vaut mieux le faire d'un fixe avec une carte prépayée. A noter que Telus a un accord avec Skype, tu peux appeler de ton cell en utilisant Skype, aux tarifs Skype. Mais la contrepartie c'est que ça consomme de la donnée, donc il faut un smartphone et un forfait pour smartphone, donc plus cher. Modifié 6 septembre 2011 par crazy_marty Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 ] Bell a le même système de réseau HSPA+ que Telus que Rogers que Fido que Koodo que Virgin, donc fonctionnent tous avec une sim, mais il faut que le téléphone soit débloqué. Pour Vidéotron, ils ont pas la même technologie, mais ils proposent des sims aussi. bonjour; est ce que les mêmes tarifs qui s'appliquent pour les appels internationaux? quel opérateur tu me conseilles. ? merci Les appels internationaux à partir d'un cell vont être cher de toute façon quel que soit l'opéarateur. Si tu comptes beaucoup appeler l'international, il vaut mieux le faire d'un fixe avec une carte prépayée. A noter que Telus a un accord avec Skype, tu peux appeler de ton cell en utilisant Skype, aux tarifs Skype. Mais la contrepartie c'est que ça consomme de la donnée, donc il faut un smartphone et un forfait pour smartphone, donc plus cher. merci mon ami j ai trouvé chez l'operateur bell; une minute vers l'international pour 0.79 $. je sais pas est que il y a moins cher que ça.? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 ] Bell a le même système de réseau HSPA+ que Telus que Rogers que Fido que Koodo que Virgin, donc fonctionnent tous avec une sim, mais il faut que le téléphone soit débloqué. Pour Vidéotron, ils ont pas la même technologie, mais ils proposent des sims aussi. bonjour; est ce que les mêmes tarifs qui s'appliquent pour les appels internationaux? quel opérateur tu me conseilles. ? merci Les appels internationaux à partir d'un cell vont être cher de toute façon quel que soit l'opéarateur. Si tu comptes beaucoup appeler l'international, il vaut mieux le faire d'un fixe avec une carte prépayée. A noter que Telus a un accord avec Skype, tu peux appeler de ton cell en utilisant Skype, aux tarifs Skype. Mais la contrepartie c'est que ça consomme de la donnée, donc il faut un smartphone et un forfait pour smartphone, donc plus cher. merci mon ami j ai trouvé chez l'operateur bell; une minute vers l'international pour 0.79 $. je sais pas est que il y a moins cher que ça.? Skype c'est 2cts la minute...soit 77cts de moins que Bell Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Skype c'est 2cts la minute...soit 77cts de moins que Bell oh; :! est ce que on peut effectuer des appels vers les telephones fixes et portables en algerie ?? Modifié 6 septembre 2011 par devdel Citer
Laurent Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Skype c'est 2cts la minute...soit 77cts de moins que Bell oh; :! est ce que on peut effectuer des appels vers les telephones fixes et portables en algerie ?? Yes sir, mais certains pays Européens comme la France surchargent honteusement les appels vers des mobiles. Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Skype c'est 2cts la minute...soit 77cts de moins que Bell oh; :! est ce que on peut effectuer des appels vers les telephones fixes et portables en algerie ?? Yes sir, mais certains pays Européens comme la France surchargent honteusement les appels vers des mobiles. thank you mr laurent; alors le forfait est incontournable Citer
Laurent Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Skype c'est 2cts la minute...soit 77cts de moins que Bell oh; :! est ce que on peut effectuer des appels vers les telephones fixes et portables en algerie ?? Yes sir, mais certains pays Européens comme la France surchargent honteusement les appels vers des mobiles. thank you mr laurent; alors le forfait est incontournable forfait ou pas, l'appel vers les mobiles de certains pays européens coûtent une fortune, l'équivalent de ce que coûtait un appel outre-mer dans les années 90. Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 forfait ou pas, l'appel vers les mobiles de certains pays européens coûtent une fortune, l'équivalent de ce que coûtait un appel outre-mer dans les années 90. on a pas d'autre choix, pour garder le contacte avec la famille, les proches, et les bons amis. qu'est ce qu'on fait avec l'argent ? si on fait pas ce que nous plait dans la vie. parler avec mes parents c'est mieux que de manger. bonne chance Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Les forfaits Smartphones sont vraiment plus cher ? Je me suis un peu renseigner mais je n'ai pas tout compris Il ne font pas les SMS Illimité toute la journée... En sachant que je ne l'utilise que très peu pour appeler, c'est mieux de prendre un forfait là bas, de garder mon forfait en france ou juste.. de changer pour un simple portable ? Merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 La plupart des forfaits inclus les SMS illimités Les forfaits Smartphones sont vraiment plus cher ? Je me suis un peu renseigner mais je n'ai pas tout compris Il ne font pas les SMS Illimité toute la journée... En sachant que je ne l'utilise que très peu pour appeler, c'est mieux de prendre un forfait là bas, de garder mon forfait en france ou juste.. de changer pour un simple portable ? Merci Garder ton forfait en France, tu vas payer de l'itinérance à chaque fois que tu vas faire quelque chose avec...surtout si tu utiliser ton smartphone pour aller sur Internet, l'itinérance de données est très chère. La plupart des forfaits inclus les SMS illimités entrants et sortants. Citer
Messages recommandés