Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je viens d'apprendre qu'on pouvait faire le suivi de son dossier fédéral sur le site du CIC en utilisant comme numéro de client son numéro de permis de Travail, est ce que vous confirmez ? J'ai essaye mais j'ai pas eu de résultat je me dis que peu être mon dossier n est pas encore ouvert chez eux.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je viens d'apprendre qu'on pouvait faire le suivi de son dossier fédéral sur le site du CIC en utilisant comme numéro de client son numéro de permis de Travail, est ce que vous confirmez ? J'ai essaye mais j'ai pas eu de résultat je me dis que peu être mon dossier n est pas encore ouvert chez eux.

Merci

Exact, voir même via un précédent permis d'études.

Pour ce faire, rentre le numéro client (xxxx-xxxx) que tu trouvera sur ton permis de travail.

• Habitués
Posté(e)

Merci Paco

• Habitués
Posté(e)

Est ce qu'il y a des forumistes pour lesquels le site de suivi ne jamais actualisé ?

Nous avons passé la VM en avril, la femme une 2ème VM début aout et le statut est toujours "en cours"

Merci

• Habitués
Posté(e)

Est ce qu'il y a des forumistes pour lesquels le site de suivi ne jamais actualisé ?

Nous avons passé la VM en avril, la femme une 2ème VM début aout et le statut est toujours "en cours"

Merci

Oui...bon nombre de candidats ont reçu leur brunes sans que leur états sur le cyberclient ne changent.

Le bout du tunnel n'est pas loin :).

Bonne réception de la E-Brune pour bientôt.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Merci

Moi aussi

VM passée Le 15/06 et l'état est la même, même pas " nous avons reçus vos résultats médicaux" !!!!!!!!!!!!!!!!!!sleeping.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi

VM passée Le 15/06 et l'état est la même, même pas " nous avons reçus vos résultats médicaux" !!!!!!!!!!!!!!!!!!sleeping.gif

La brune peut venir sans que cette ligne ne soit ajoutée sur le cyberclient.

Bonne réception de la brune Medaziz :).

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite bonne chance!