Aller au contenu

Paiement par carte de crédit d'un ami


siso18

Messages recommandés

  • Habitués

bjr a tout les forumistes.voila,je vais procédé au paiement des frais dcsq et je voulais le faire a l'aide d'une carte visa d'un ami qui est en France et qui va venir cette semaine en algerie,ma question est ce qu'on doivent just remplir le formulaire Paiement par carte de crédit avec le numéro de la carte visa et la date et sa signature biensur et l'envoyé avec mon dossier ou bien il faut ajouté une preuve que cette personne qui tien la carte voulait vraiment faire ce paiement (genre formulaire ou attestation).merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bjr

c'est simple Siso, il rempli le formulaire pour le paiement, signe en bas il ya les information qui te concerne, après tu envoie ce formulaire avec ton dossier

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci amirouche. tes sur que y aura aucun autre papier a ajouter avec.donc comme ça c'est très simple, espérant qu'elle va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tinquiète, c'est le formulaire que tu as ajouté a ta question, mais fais attention que ton ami laisse toujours le montant approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pour le montant je vais faire attention pour moi c'est 547DC(moi et mon épouse).donc il vont prélevé l'equivalent en euro.c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je vous affirme que ca marche, dailleurs ce que jai fait moi aussi . il faut juste bien remplir le formulaire et precisez vos coordonnes. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

just une derniere question est ce que je peu envoyé mon dossier a partir de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

just une derniere question est ce que je peu envoyé mon dossier a partir de la france

pour le payement ce n'est pas un problem qur ton ami le face avec ca carte il sufis de donner le numro de carte et son nom et tu rempli ce quiest pour toi et surtt qu'il signe mais atention faut que le montant soi éxacte méme un peu plus a cause de l'Euro qui monte ou le contraire,et pour l'envoi normalement tu l'envoi a partir du pays ou tu réside,mais ce n'ai pas un blém tu poura l'envoyer par DHL ou FEDEX c'est rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.mais moi je reside en algerie et je veux l'envoyé en France avec mon ami puis lui il l'envoie par fedex ou dhl car c'est plus rapide et je gagne du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr

c'est simple Siso, il rempli le formulaire pour le paiement, signe en bas il ya les information qui te concerne, après tu envoie ce formulaire avec ton dossier

bon courage

+1 , juste confirme avec votre ami que ça carte de crédit marche a distance ,je veux dire activé pour les opération internet

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.mais moi je reside en algerie et je veux l'envoyé en France avec mon ami puis lui il l'envoie par fedex ou dhl car c'est plus rapide et je gagne du temps

nous on l'a envoyé par FEDEX depuis l'Algérie en 2jours on nous a signalé que notre dossier a été délivré au ministère d'immigration. donc ca ne change rien. enfin peut être tu gagnes 2heures blush.gif (vu que l'enveloppe passe par la France en premier) c'est tout.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.mais moi je reside en algerie et je veux l'envoyé en France avec mon ami puis lui il l'envoie par fedex ou dhl car c'est plus rapide et je gagne du temps

nous on l'a envoyé par FEDEX depuis l'Algérie en 2jours on nous a signalé que notre dossier a été délivré au ministère d'immigration. donc ca ne change rien. enfin peut être tu gagnes 2heures blush.gif (vu que l'enveloppe passe par la France en premier) c'est tout.

cordialement.

c'est du pareil au même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as même pas besoin de l'original de ce formulaire. il peut le remplir et te l'envoyer par mail. tu l'imprime juste en couleur et le joint a ton dossier. c'est ce que j'ai fait pour le CSQ et le dossier fédéral.c'est un ami déjà résident a Montréal qui le remplit et ca marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bien sure sauf que ca ne change rien dans lattente de lentrevue.la dure de celle ci depend de ta residence au moment de lenvoi de la DCSQ. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

just une derniere question est ce que je peu envoyé mon dossier a partir de la france

oui bien sure sauf que ca ne change rien dans lattente de lentrevue.la dure de celle ci depend de ta residence au moment de lenvoi de la DCSQ. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.oui ça j le savais à propos les période d'attente.donc je vais l'envoyé a partie de la France comme tu l'a envoyé nadia31000.comment ta fait par FEDEX OU DHL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu appelle FEDEX ou DHL ou alors UPS, moi c'était Ups j'ai payer 5 530 par contre DHL c'est 7 300 entre 48 a 72 ton courrier arrive a bon port sinon tu as EMS de la poste ça coute moins chers environ 1 800 DA.

lessentiel ne tarde pas fait viiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

envoi ton dossier par EMS car c'est un service sérieux, fiable et qui n'est pas cher (1800 DA pour un poids de 250 grs) puis le délai est d'une semaine, c'est rien par rapport à un dossier qui nécessite une attente de plusieurs années (pour le CSQ) ou 10 à 12 mois (pour le Visa RP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour

je vous affirme que ca marche, dailleurs ce que jai fait moi aussi . il faut juste bien remplir le formulaire et precisez vos coordonnes. bonne chance

Bonsoir frere,

Moi j suis a Abidjan en Cote d Ivoire. ai une carte VISA Electron Prepayee d'une banque de la place.

Je precise que j arrive a faire des achats en ligne avec des entreprise canadiennes.

Est ce qu'une telle carte (VISA Electron Prepayee) peut me permettre de payer mon CSQ.

JE doit le faire au cour de la semaine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement